Jump to content

Basse Acoustique Crafter Gab24


bassebruno

Recommended Posts

Youhouuuuuuuuu, bonjour à tous,

Voilà, je voulais partager ma joie d'avoir enfin reçu aujourd'hui, il y à 5min, ma nouvelle basse acoustique CRAFTER GAB24, qui remplacera ma vieille WASHBURN AB20 qui a fait des années de bons et loyaux services...

alors je déballe le carton, et la...les yeux qui mouillent, elle est superbe, encore plus belle qu'en photo...la finition est IMPECCABLE, les bois sont beaux, le son est superbe...

Crafter, c'est décidement une marque qui mérite d'être connu pour leur superbes basses acoustiques, c'est, à mon humble avis, le MEILLEUR rapport qualité prix disponible sur le marché.

Je vous fait des photos tres tres prochainement!!

Voila, je suis un homme heureux, j'ai enfin les basses de mes reves, me reste plus qu'a m'occuper de l'amplification, et tout sera parfait dans le meilleur des mondes.

Je finirai par citer notre ami à tous, Joel Robuchon: Bon appetit à tous

¨PS: j'ai acheté aujourd'hui le BassMag, et que vois-je? une interview de GARY WILLIS....rhoo, il en fallait pas plus pour que ma journée soit exceptionnelle

:lollarge:

En attendant mes photos, je vous met celle du site:

gab24s_n.jpg

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

l'émotion m'a fait dire des sotises :p:p

Bon, je vais tacher de faire des photos entre midi

Alors, pour le price, 464€ chez MusikProduktiv. Il faut savoir que ce modèle la précisément n'est pas importé en France, et qu'il ne faut pas etre pas être pressé pour l'avoir, car elle arrive au compte goutte, meme en Allemagne, mais je peux vous dire que je suis loin de regretter mon achat, et que cela confirme mon sentiment que Crafter fait des basses acoustiques de superbes qualités pour un prix absolument :jester:

Alors pour les caracteristiques:

Table Epicea Sitka massif

manche acajou, tete avec placage palissandre

chevalet palissandre

dos et eclisses en palissandre

electronique LRBaggs avec accordeur et inverseur de phase

accastillage doré

rosace et incrustations en nacres

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup!!

Voilà pourquoi j'ai revendu la frettée electrique, et je le regrette absolument pas. Seule la basse acoustique a cette profondeur de son, cette vibration...pour moi, c'est vraiment prenant!!! Et couplé avec un Picoverb, quel régal!

Et que dire du Micromark...j'ai un son génial!! :D

Je ne peux que vous conseiller d'avoir une acoustique dans votre arsenal d'instruments..mais couplé à une picoverb :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Très jolie basse, très jolie son, ça donne envie de se mettre à l'électro-acoustique tout ça... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...