Jump to content

Swr Sm500, Je L'ai !


tonio

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis int?ress? par l'acquisition de cet ampli. Je joue actuellement déjà sur un ampli SWR (le 750x) et j'en suis très content. Je suis d'ailleurs amateur de cette marque d'ampli depuis maintenant un bon moment, j'aime le punch et la clart? du son qui en sort, ainsi que relative neutralit? du son ou les aigus et haut mediums bien claquants.

N?anmoins, je souhaiterai avoir des avis d'utilisateurs courants ou même de gens qui l'ont essayé pour complàter mon avis. Donc si vous avez de bonnes ou de mauvaise exp?riences ? partager, je suis preneur !

Comme disent les ado incompris qui n'ont pas demand? ? naêtre : Lachez vos Com' !!!

Merki, a+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Me voila tonio,me voila!!

C'est la tete a Manring c'est pour ca que je l'ai eue! :rolleyes:

En ce qui concerne le son,bah moi j'ai bcp aimé,le son SWR comme tu l'as d?cris.J'ai trouvé que les potards ?taient d'une précision diabolique!

J'ai eu cependant un peu de mal a reglà l'EQ mais je pense que c'est une affaire de patience.

Un ptite deception sur l'aural enhancer,ca fait pas grand hose.

Le point fort reste l'EQ qui est un truc de fou furieux,surtout si tu fait de la bi-amp!!!

J'espere que j'ai aider... :unsure:

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

le podtx bass a une simulation du SWR très fidèle. Le son est large bande.

J'ai eu l'occasion de jouer sur le vrai ampli au Studio BO http://www.studio-bo.com/repetitions.htm

Le son est déraoutant pour les habitués du son vintage. Les aigues sont limpides , très "HIFI".

Par contre c'est chiant à régler mais je pense que une fois trouvé, le son est top mais typé.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça y est je l'ai et j'ai récupéré un flightcase bois par la même occasion. Y'a pas à chier c'est vraiment costaud ces trucs là, quoique un peu plus lourds que ceux en plastiques.