Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

(...) c'est clairement la meilleure SR que j'aie eu, même si elle est peut-être en peuplier.

Je vois bien que ça te fais pas plaisir que la tienne soit en peuplier !

C'est un bois qui est utilisé sur des modèles des fois en entrée de gamme mais aussi en haut de gamme comme chez MTD USA par exemple ou peut le retrouver sous l’appellation tulip wood. J'avais une fois contacté Mike Tobias et selon le type de son que j'avais demandé (de beaux bas médiums avec du growl), il m'avait proposé deux : une en peuplier avec manche wengé et table en myrtle (orthographe ?) et l'autre en frene avec manche en frene (j'avais été étonné) et table noyer de mémoire.

Cette basse est l'exact config peuplier + manche wengé :

Link to comment
Share on other sites

Bé oui elle est vendue à Gargouill la fripouille... je dois récupérer tout le matos pour lui faire un colis blindé de chez ouaouhhh et lui envoyer dans la 13 !

Il va kiffer le garenne. Je n'y touche plus d'ici là. Ce soir si toutefois je suis en forme pour aller jouer avec mes hurluberlus de copains, je reprend ma chère JB Bacchus.

Link to comment
Share on other sites

C'est VRAIMENT la tournante ici lollarge.gif

Bon, je vais voir si je peux me positionner pour la SR, mais ça veut dire qu'il faut que je lâche ma Thumb, ce qui ne m'enchante guère car elle est top la petite (et dure à revendredry.gif)

D'ailleurs, je trouve qu'il y a parfois des silmilitudes dans le son des Thumbs avec celui des SR (bouton d'aigu à fond sur cette dernière).

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas un smiley avec un entonnoir sur la cheutron?

Toi, tu vas avoir des problèmes...

Je suis faible... j'ai rien dit.

Oubliez.... il va y avoir surement... le diable me tente et puis j'en ai eu envie, j'ai ai encore envie, j'en ai TOUJOURS envie... fais chier !!! :lol2:

Il est où l'entonnoir ??? Vous avez le droit de vous marrer maintenant !!! Ou de vous réjouir pour moi !!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...