Jump to content

le meilleur type de stand...


Uziel

le mieux :  

80 members have voted

  1. 1. le mieux :

    • GS-100
      34
    • GS-200
      44
    • GS-50
      18


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben y a le Hercules B414B avec autoblocage de la tête... mais c'est quasiment introuvable ca  sad:  Existe aussi en triple stand.

Tu n'es pas blonde à  forte poitrine mais tu m'interesses !!!

Mes basses se trouvent un peu serrée sur leur stand simple pour deux (plus la gratte qui se train eà  coté depuis peu) donc un triple c'est troop fort !

Bon par contre j'ai peur question stabilité... Ca tiens bien quand y'a qu'une basse dessus ????

Link to comment
Share on other sites

J'utilise des petits Ibanez.

pt32.gif

Ils sont bon marché (20 €) et on peut les plier à  plat pour les glisser dans la housse.

Ils sont aussi beaucoup plus stables que leur apparence le laisserait penser, en particulier parce qu'ils reposent au sol et ont un centre de gravité très bas.

Pour les stands "king size", Hercules à  mon avis fabrique les meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

moi g un RTX le truc le plus simple mais qui marche bien

c est juste avec 2 pieds et des "skis" de 30 cm

Un truc dans le style?

g2fx-01.jpg

Celui-là  c'est pour guitare folk ou acoustique...

Moi j'ai celui-là  aussi ; mais pour électrique. C'est assez excellent car ça prend pas beaucoup de place, c'est stable (car suffisament haut et large) et les pieds du machin bloquent les portes et protègent ma basse des ouvertures de portes un peu violentes (et ouais, elle dort entre deux portes..) :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas du tout les petits sans support pour le manche, surtout quand t'as une basse avec n corps asymetrique(Jazz bass...) les PB tiennent bien par contre

Sinon j'ai ca entre autres

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_art...kel-143368.html

le mien est pas tout a fait pareil, mais ca marche bien!

C'est assez interressant quand t'as plusieurs basses ou guitares, c'est super leger.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

un UP pour le topic

C'est quand même dommage d'avoir de belles basses et de les exposer sur un bout de plastique noir tout vilain non ???

Donc je cherche des stands un peu travaillés, qui fassent joli , en bois par exemple, mais malgré mes recherches j'ai rien trouvé

Vous savez o๠je pourrai trouver mon bonheur

Link to comment
Share on other sites

Dans son Fligh Case planquée derrière des trucs... C'est ce qu'il y a de plus sûr: ça bouge pas et la babasse prend pas la poussière! Et puis les gens qui passent chez toi font pas "ahhh tiens une grosse guitare!! C'est marrant tiens ça hien!! J'peux essayer???" :confused:

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Jazz à  100%...

Le mieux c'est celui qui te fait pas chier quand tu vas jouer, le plus petit possible...

J'ai un Stagg aussi dont j'ai scié le tube pour qu'il soit le plus court possible.

Link to comment
Share on other sites

un UP pour le topic 

C'est quand même dommage d'avoir de belles basses et de les exposer sur un bout de plastique noir tout vilain non ??? 

Donc je cherche des stands un peu travaillés, qui fassent joli , en bois par exemple, mais malgré mes recherches j'ai rien trouvé :confused: 

Vous savez o๠je pourrai trouver mon bonheur

moi j'en ai un :lol:

mais il a été fait sur mesure ! (regarde dans le forum "lutherie"), j'ai fait un post pour ça)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...