Jump to content

le meilleur type de stand...


Uziel

le mieux :  

80 members have voted

  1. 1. le mieux :

    • GS-100
      34
    • GS-200
      44
    • GS-50
      18


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

     

Je VEUX ça pour ma daisy bass !!!!

Tu l'as trouvé o๠??

Moi qui croyais que la pratique des arts développait le sens esthétique....

C'est pour mettre à  coté du fauteuil en moumoute rose fluo? ::D:

super02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elcheb l'expression du bon gout  :rolleyes:

:twisted:

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des concepts, ça n'existe pas... Les miens ne sont pas influencés par le "bon goût" de la société :twisted:

Et puis Zut quoi, un peu d'originalité ça ne fait de mal à  personne... (et puis si ça fait marrer les potes après tout ;) ::D: )

Elcheb ton compteur est resté bloqué sur 1970

Oui c'est vrai... j'aurais adoré vivre à  cette période, sans la guerre du Vietnam...

Je me vois très bien avec une coupe Afro, des pattes d'eph', une bonne vieille JazzBazz de 73, des filles sexy et une bonne musique groovy, en train de boire un verre avec mon pote huggy :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:twisted:  

Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des concepts, ça n'existe pas... Les miens ne sont pas influencés par le "bon goût" de la société  :twisted:

Loin de moi (enfin un chouilla pas tres loin) l'idée de pinailler ou de lancer des discussion phylosofifique mais je te contredirais joyeusement en affirmant que si tu es influencé. :rolleyes:

Le revival 70 est un chouilla la quand meme ;)

Et puis Zut quoi, un peu d'originalité ça ne fait de mal à  personne... (et puis si ça fait marrer les potes après tout  ;)  ::D: )

Nan effectivement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi (enfin un chouilla pas tres loin) l'idée de pinailler ou de lancer des discussion phylosofifique mais je te contredirais joyeusement en affirmant que si tu es influencé. :rolleyes:

Le revival 70 est un chouilla la quand meme ;)

AAAAAAAAAh mé j'adore les 70's c'est vrai !!

Ceci dit je te jure bien que me voir jouer avec ma robe de marabou africain, ma perruque brune cheveux longs et raides, ma Daisy bass et mes moon boots rouges ne te fera pas penser à  la période des 70's :lol: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAh mé j'adore les 70's c'est vrai !!

Je remet pas ça en cause ;)

Ceci dit je te jure bien que me voir jouer avec ma robe de marabou africain, ma perruque brune cheveux longs et raides, ma Daisy bass et mes moon boots rouges ne te fera pas penser à  la période des 70's  :lol:  :twisted:

Des photos !!

Des photos !!

Des photos !!

:lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

je me suis fait un stand 5 instruments, home made

robuste, stable, et pas cher (javais le bois et le tissu gratos), pratique pour les repets (ça limite le bordel que ces put**** de guitaristes peuvent foutre)

en plus de ça customisable à souhait, tu peux rajouter des ptites attaches pour etre sûr...

nickel quoi

p42000086mw.jpg

sinon j'avais aussi ça, et c'est pas mal ya pas de risque de chute

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

ben sur les stand en ligne, moi, je n'utilisait pas tous les emplacements mais 1 sur 2, les basses étaient à mon gout

trop rapprochées, le stand triple hercule m'évite ce point noir, en me faisant gagner un peu de place...

Maintenant un stand en ligne 3 emplacemnt à comparer à un hercule triple , je ne sais pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le GS-100 pour ma part, on peut tout mettre dessus
Maintenant un stand en ligne 3 emplacemnt à comparer à un hercule triple , je ne sais pas ?

DLJM

bon, c'est fait :angel:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...