Jump to content

le meilleur type de stand...


Uziel

le mieux :  

80 members have voted

  1. 1. le mieux :

    • GS-100
      34
    • GS-200
      44
    • GS-50
      18


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je commençait à manquer de place, je me suis acheté deux comme ça:

http://elderly.com/images/accessories/ACC/GSP38WB.jpg

C'est pas mal du tout pour l'instant, ça n'a pas arraché la cloison placo quand j'ai accroché une basse dessus. Les vis et chevilles fournies avec sont ridicules, mais avec des vrais vis et chevilles blocantes pour placo charges lourdes, c'est tout de suite plus stable.

A voir sur al durée, par mesure de prudence j'ai tout de même collé là dessus les deux bestioles les plus légères (ma strat en contreplaqué et mon acoustique) plutôt que les 5 cordes en frêne massif :)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Alors, pour tout vous dire, je trouve ce topic génial. Le truc existe depuis 2004. Ça fait donc 9 ans qu'il remonte régulièrement. Genre, l'actualité du stand de gratte ne mollit jamais.

J'imagine les mecs en R&D chez Hercules en train de se prendre la tête pour sortir un nouveau truc régulièrement et faire remonter ce topic.

Nan, parce qu'à l'origine, on parle de supports à guitare, quoi. Censément un truc dont t'as assez rapidement fait le tour. Mais non…

:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est exactement le modèle que j'utilse Shavo. Pas cher et pratique.

Sinon, si ça peut interesser quelqu'un, je crois que j'ai trois support muraux autobloquants-par-la-tête de chez Hercule qui prennent la poussière dans mon garage.

Si quelqu'un veut m'en débarasser a vil prix, y'a pas de soucis :).

Edited by fayfay666
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Connaissez-vous ce stand ? Les pattes de maintien de l'instrument sont-elles fixes / soudées ou bien dansent-elles gentiment de droite à gauche ?

http://www.amazon.fr/Stagg-SG-A109BK-Support-pliable-%C3%A9lectrique/dp/B000OR2DI6

Edit : le descriptif n'est pas clair :

"Deux crochets berçant et le dossier avec le caoutchouc mou couvrant de tenir l'instrument toute sécurité et éviter de se gratter"

Oh mais si c'est clair ! Si c'est berçant ça doit bouger !

Bref, bon stand ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Bonjour,

 

Par problème d'espace je suis récemment passer d'un stand K&M 17605 tenu qui tient les instruments par la tête à un stand Gravity vary G ou le manche vient s'appuyer contre le stand.

 

Pensez vous que ce genre de stand peu abimer et déformer le manche à la longue (à cause de l'appuie de celui ci sur le stand) ?

 

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...