Jump to content

Que pensez vous de hartke


Herbrecht

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La tête 3500 est très puissante, pas chère du tout, moyennement fiable et délivre un son d'une banalité affligeante. Le remplacement de la lampe de preamp aide bien à  lui rendre un peu de personnalité.

Je n'ai pas d'expérience directe avec ce cable en particulier mais les baffles Hartke sont considérés comme honnêtes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la HA3500, c'est plutôt une bonne tête notamment en ce qui concerne la puissance, pour ce qui de son manque de personnalité je pense que la basse joue pour beaucoup. C'est vrai qu'Hartke à  tendance à  produir des sons assez neutres mais avec un bonne basse (j'ai une Esh... ça aide) on regagne vraiment en rondeur. C'est surtout le meilleur rapport qualité prix du marché!

En ce qui concerne les baffles Hartke, je suis pas fan, bon c'est vrai qu'il y des entrées de gamme plutôt membru étant donné le prix mais je trouve qu'en y mettant un peut de son porte feuille on peut avoir mieux en tapant dans la série Backline de chez Gallien (même si le design de cette série est monstrueusement abominable!!!)

Mais bon je pense que t'as fait un bon choix avec cette combinaison, bien sûr les puristes te diront que Hartke c'est pas très chaleureux etc... mais bon c'est quand même la seule marque qui te permet d'avoir un ampli tête+baffle de 350W pour le prix de certain combo franchement décevant et à  moindre puissance, non? La prochaine étape c'est quoi Eden Ampeg? ;)

Link to comment
Share on other sites

La tête 3500 est très puissante, pas chère du tout, moyennement fiable et délivre un son d'une banalité affligeante. Le remplacement de la lampe de preamp aide bien à  lui rendre un peu de personnalité.

Je n'ai pas d'expérience directe avec ce cable en particulier mais les baffles Hartke sont considérés comme honnêtes.