Jump to content

Que pensez vous de hartke


Herbrecht

Recommended Posts

hello, j' ai joué au local de repet sur du Hartke 2500 couplé à un baffle de qualité moyenne, ça passait on va dire, par contre, la dernière repet j' ai joué sur du Harke LH500 couplé à un baffle Stagg ben j' ai jamais eu un son aussi foireux que ce jour là, basse brouillon, égalisation inutilisable (ça agit sur rien on a l' impression) et son baveux, par contre bizarrement devant le baffle ça déplaçait vachement d'air.....

c'est ptet du au baffle très pourrave à mon avis mais bon.....dans le doute

c'est du au baffle, la tète 500 elle, je l'ai trouvée très supérieure à une 2500(et mème je dirai mème une 3500) , sur le mème baffle, sans etre extraordinaire c'est plutot pas mal et surtout avec un rapport qualité prix bluffant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Je profite de ce sujet pour éviter d'en creer un autre.

ça fait plusieurs années que je joues sur HA3500 et VX410.

Mais je commence a ne plus supporter le baffle. Je joue sur 5 cordes, parfois droppée. Et que ce soit pour le Si ou le La grave, je suis obligé d'enlever un max de fréquences basses si je veux eb sortir autre chose que de la purée.

Bref. J'envisage sérieusement un changement de cab. Pour quelque chose de meilleur, de plus petit et de moins lourd. (en attendant d'avoir les moyens de changer la tête également...)

J'avais pensé, par exemple, au Markbass NY122.

Ça vous parait être une bonne idée? D'autres choses dans cette gamme de produit?

Edited by fayfay666
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je joues sur un stack Hartke (HA3500 + 410 TP + 115TP) depuis pas mal d'années.

Pour moi, Hartke est le meilleur rapport qualité/prix que l'on peux trouver(encore faut-il aimer le son Hartke).

Cependant, je compte le changer pour un Ampeg SVT 610 HLF + GK 700RB-II en occasion.

Du lourd en perspective !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...