Jump to content

G&l Sb2


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca tombe bien, je m'y intéresse aussi ces derniers jours (modèles Tribute), j'ai des vues sur la JB-2 ou alors la L2000 "Premium " ou "Custom " ??? bref chuis perdu, celle avec un corps en frêne et avec le montage cordes traversantes.......? une fois j'en vois une Tribute avec ce montage, une fois sans...:wacko: ou alors c'est une erreur dans le catalogue MusicStore.

Voilà quoi, une belle 3 tons sunburst avec touche érable: :wub:

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Basses-lectriques/G-L-Tribute-JB-2-MN-3-Tone-Sunburst/art-BAS0002873-000

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/Basses-lectriques/G-L-Tribute-L-2000-Carved-Top-MN-Flamed-Maple-3-Tone-Sunburst/art-BAS0003981-000

Pour 500/600 eur, est-ce que c'est du bon ?

pour ce prix la je l'essai avant perso... comme n'importe quel prix d'ailleur. Encore une occaz tu peux essayer de la revendre au même prix que tu l'as payé si elle te plait pas, mais sur du neuf quand même... c'est un autre débat.

Si t'es sur paris ou la région j'en ai une en magasin en stock et en solde une L2000 Tribute Premium. je dis ça je dis rien

Link to comment
Share on other sites

Ho non pas vraiment, je suis un amateur d'occas, c'était simplement pour avoir une idée du rapport qualité/prix, vu que ce n'est pas de l'US, est-ce qu'on a droit à la loterie sur ces modèles comme sur les Fender ?

Merci pour ton invitation mais malheureusement je suis assez loin, déjà que je dois faire 200 bornes aller/retour pour un luthier, alors............:goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...