Jump to content

22 ou 24?????


Yoh The Clairvoyant

22 ou 24?  

151 members have voted

  1. 1. 22 ou 24?

    • 22
      62
    • 24
      116


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre 22 et 24 il est relativement rare de se servir des cases, cependant ce que dit Ari semble cohérant ( vu mon niveau en slap on va lui faire confiance :rolleyes: )

La régle chez Tune c'est plus du 26 que du 36... a moins que tu fasse du tapping l'interêt d'une 24 cases n'est pas évidente, mais la plupart des fabricants font des 24 donc ca devient une régle.

Pour moi c'est simple, si tu joue des trucs très moderne, prend une 24, sinon reste sur une 22

Après ca serait pas le premier critére pour moi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Entre 22 et 24 il est relativement rare de se servir des cases, cependant ce que dit Ari semble cohérant ( vu mon niveau en slap on va lui faire confiance  :rolleyes:  )

La régle chez Tune c'est plus du 26 que du 36... a moins que tu fasse du tapping l'interêt d'une 24 cases n'est pas évidente, mais la plupart des fabricants font des 24 donc ca devient une régle.

Pour moi c'est simple, si tu joue des trucs très moderne, prend une 24, sinon reste sur une 22

Après ca serait pas le premier critére pour moi  :rolleyes:

moi je sais qu'il me faut 24 cases pour faire just another story de jamiroquai :[3]:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je sens que je vais en étonner plus d'un en disant que j'ai répondu 24 !

Ceci dit, c'est plus logique car c'est double octave.

Ensuite, pour le tapping, par exemple, c'est assez utile.

Finalement, dans pas mal de compos, j'utilise la totalité du manche (et pas que sur le dernière corde).

De plus, en slap, cela permet aussi de slapper correctement toutes les harmoniques quand c'est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...