Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

Petite question d'ordre pratique :

Pour les rapides qui ont commandé dernièrement chez ThoTho, avez-vous eu connaissance précisément et à l'avance de la date de livraison pour les amplis?

Si oui, Est-ce que ça a été respecté dans les faits.

Car va falloir que je prévois d'être présent lors de la livraison...

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Tu peux créer un compte sur le site ups et choisir ta date de livraison. C'est gratuit, c'est comme ça que je procéde d'habitude.

J'ai déjà choisi mon jour de livraison pour le mien. Comme je savais qu'il y en aurait pas pour tout le monde et étant en congé, je l'ai acheté le 4 août et des qu'il a été remis à ups , via leur site j'ai demandé à ce qu'il soit livré le 29.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé aussi une AH600-7 en profitant de la remise de Thomann et je l'ai reçu cet aprem. Elle est nickel, j'ai pas encore put tester le son mais je suis surpris que juste en la branchant et en la démarrant du bruit du ventilateur! On dirait le bruit fort d'un vieux PC blindé de poussière, je sais pas si ça le fait que sur ma tête ou bien c'est spécifique aux modèles de la marque?

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé aussi une AH600-7 en profitant de la remise de Thomann et je l'ai reçu cet aprem. Elle est nickel, j'ai pas encore put tester le son mais je suis surpris que juste en la branchant et en la démarrant du bruit du ventilateur! On dirait le bruit fort d'un vieux PC blindé de poussière, je sais pas si ça le fait que sur ma tête ou bien c'est spécifique aux modèles de la marque?

C'est ce que je remarquais aussi dans mon poste sur la page précédente... Je pense d'ailleurs regarder s'il est faisable de changer les ventilos pour des modèles plus silencieux.

Link to comment
Share on other sites

En voilà un qui est soit un malin qui va se goinfrer 700€ en dix jours... ou un malchanceux qui a acheté au mauvais moment.

Je sais pas pourquoi, mais je penche pour le premier scénario :lol:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1314863

Acheté en juin :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Bon, après avoir joué plusieurs heures dessus, je confirme mon impression initiale : j'adore l'AH600-12, mais elle sonne infiniment mieux dans mon 4x10 Mesa que dans le baffle du 1215.

Du coup je m'en viens demander vos avis experts : à combien je peux mettre en vente le baffle seul d'un 1215 neuf ? Sachant que l'avantage par rapport à un 1518 c'est qu'il est full-range puisqu'il intègre un tweeter réglable... Et j'espère pas spécialement faire de la thune dessus, juste désencombrer rapidement mon salon :)

Link to comment
Share on other sites

Petite question. J'ai reçu hier mon 1215 et pas de chance, il a un petit (gros) soucis. Il se met constament en securité des que j'arrete de jouer et refonctionne au bout de quelques secondes quand je recommence à jouer. J'ai evidemment signalé le problème a thomann. J'attends leur réponse. A votre avis, ça peut provenir de quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Petite question. J'ai reçu hier mon 1215 et pas de chance, il a un petit (gros) soucis. Il se met constament en securité des que j'arrete de jouer et refonctionne au bout de quelques secondes quand je recommence à jouer. J'ai evidemment signalé le problème a thomann. J'attends leur réponse. A votre avis, ça peut provenir de quoi ?

Ca viendrait pas du compresseur par hasard?

Link to comment
Share on other sites

Toujours en transit le mien, et ça commence à m'échauffer sérieusement, Le transporteur ne connais même pas le livreur final, il a fallu que je cherche par moi même, je devrais l'avoir demain ou lundi.

Je pense que je vais tirer sérieusement les oreilles à Thotho :chair:

Manquerait plus qu'il y ait un souci tiens :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

je ne m'en suis pas servi.

J'ai eu des amplis avec compresseur intégré qui, s'il était réglé trop marqué, causaient ce genre de coupures...

C'est pour ça que je proposais cette piste...

Mais bon, le dual comp de chez trace, c'est une institution.

Mais on n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication...

Bon courage en tout cas. Tu nous tiens au courant de la suite?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...