Jump to content

Amplis Et Boxes Vanderkley


Toonfish

Recommended Posts

Eu l'occasion de jouer sur un système VANDERKLEY mais pas l'ampli encore disponible ! Le box était un classique 4 x 10" le 410LT donné pour 1000W RMS en 8 ou 4 hommes, ± 35 kgs sur la balance ! Je ne sais pas si ce genre de produit va être vendu à grande échelle car produit en très petite quantité par Marc Vanderkley lui-même et de manière artisanale mais bon sang, le son est grandiose, me fait penser à un EPIFANI UL410 rien de moins... prix ± 1200 euros.

Perso j'adore déjà le look, HP noirs sur fond rouge, ça cogne autant que mon 104HF jaune et noir de chez Mayabass ! :-)

Le box EPIFANI UL410 aussi excellent soit-il est tout de même encore 200 euros + cher que le Vanderkley !

HP compact, léger, beau, transportable, efficace qui projette bien et dont les basses sont bien tendues et bien intégrées au reste du spectre même à fort volume... ça sonne à faible volume ou à fort volume et la caisse ne participe pas à la vibration ! Bref, le contraire d'un Ampeg SVT-810E quoi ! :-)

Eric.

Link to comment
Share on other sites

C'est de l'artisanal, pas de grosses séries.

C'est super bien fini et solide.

Ca sonne bien mais sans être particulier, en fait c'est une enceinte standard Eminence comme les Traynor ou Avatar.

DU coup c'est un peu cher. Mais si on aime le rouge et le noir, c'est tentant.

Par contre je n'ai jamais essayé d'amplis chez eux. Pas beaucoup de détails sur le site.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 5 years later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...