Jump to content

Le Club Traynor-yorkville


whaahooo

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai aussi une Traynor sur un cab Ampeg 410 HLF. Le son est hallucinant, crunchy à souhait...

Le seul truc qui me chagrine un peu sur cette tête, c'est cette satanée grille en métal noire qui, je trouve, lui donne un côté moderne qui tranche vraiment avec ce qui sort des lampes... un bon son bien vintage. Ils auraient mieux fait de lui coller un revêtement silver comme les premiers Traynor.

Affaire de goût.

Perso, je suis en train de remédier à celà sur la mienne. Photos à venir.... :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'envisage d'acheter le traynor YBA 200 II pour venir accompagner mon OBC410. Je pense qu'ils devraient bien s'entendre.

Est ce que vous savez quelles sont les conditions de garantie en France? (ils disent que la garantie illimitée n'est valable qu'aux état unis et au canada)

Merci d'avance

Voici la réponse de Musik Service au sujet de la garantie :

Bonjour,

la garantie est de deux ans pour une utilisation normale du matériel.

En cas de problèmes constatés dans un délai d´un mois suite à l´achat, nous faisons passer un transporteur afin de récupérer l´article à nos frais et après réparation ou échange nous vous le réexpédions aux notres

En cas de problème au dela du délai d´un mois après l´achat, il vous faudra nous retourner l´article à vos frais et après réparation ou échange nous vous le réexpédions aux notres. Si les frais de retour sont élevés, nous pouvons faire venir notre transporteur mais ils seront à votre charge.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une petite question : Quelqu'un pourrait me dire comment changer ce put**n de fusible de la YBA200?

J'ai cramé le fusible lors d'un de mes derniers concerts (Le circuit électrique du bar était sérieusement capricieux <_< ) mais j'ai un peu la trouille de faire une bourde...

Edit : Hop, c'est fait :D

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Une petite question : Quelqu'un pourrait me dire comment changer ce put**n de fusible de la YBA200?

J'ai cramé le fusible lors d'un de mes derniers concerts (Le circuit électrique du bar était sérieusement capricieux <_< ) mais j'ai un peu la trouille de faire une bourde...

Edit : Hop, c'est fait :D

rhoo sorry Yard' c'est période de rentrée, je t'avais zappé.

Enfin si c'est réglé tant mieux.

Traynor + OBC 410, mon rêve d'il y a trois mois...j'ai en fait opté pour le 115&210 de la marque. Ca marche évidemment très bien, mais c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour orange (UK, look, état d'esprit, toussa toussa...)

Link to comment
Share on other sites

Traynor + OBC 410, mon rêve d'il y a trois mois...j'ai en fait opté pour le 115&210 de la marque. Ca marche évidemment très bien, mais c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour orange (UK, look, état d'esprit, toussa toussa...)

Salut

En fait j'avais commandé l'ampli Orange Terror Bass et le baffle OBC410, mais Orange a pris du retard dans la sortie de l'ampli et il est toujours pas sorti d'usine d'ailleurs ... à l'époque je voulais bien du tout lampe, je lorgnais sur l'orange AD200 MK III mais même si c'est très avantageux chez DV247.fr (super prix sur la marque Orange) cela restait toujours trop cher pour moi.

J'ai découvert depuis le traynor YBA 200 et vu les bons avis sur les différents forums et vu le prix je l'ai commandé (marchandé à 700€ chez Musik service), pas déçu du tout ...

Bon l'orange devait faire 5 kg et là je passe à 20 kg, de ce coté c'est sûr j'y gagne (du poids) mais au niveau son je ne sais pas, en tout cas le Traynor YBA 200 est terrible.

Jusque là je jouais sur l'OBC410 avec un Gallien Krugger 400B, vieil ampli de 1975 (http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=395509).. très bon ampli, aurait besoin d'un petit checkup mais il secouait bien l'OBC410 et c'est du gaillard, mais là avec le Traynor y'a pas photo, c'est du très bon :Just_Cuz_26:

Cool pour toi, Yarbird ! Facile à changer le fusible ?

Pour le club :yahoo:

p

Edited by boudou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...