Jump to content

Marshall Club


sixkaflower

Recommended Posts

J'ai été membre du club avant l'heure apparement :D

Mon premier ampli basse était un combo Marshall MB30.

Plutôt bien pour commencer, avec un bon rapport qualité/prix (180€ à l'époque), pas très lourd.

Le seul point faible dont je me souviens c'est qu'il n'avait qu'une petite poignée (en plastique), pas super pour le transporter quand on a des grandes paluches ... :goute:

Je n'ai jamais testé de Marshall depuis, ni même vu :pinch: (à part mon ampli guitare).

marshall-mb30.jpg

Edited by W!L7Y
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Yo all!!!

j'ai possédé fut un temps lointain maintenant le 2*15 , quelle puissance dans les bass !!!! inegalé pour l'epoque aujourd'hui encore je possede un 7410 sur lequel j'ai changé les HP , quel son c'est lourd mais on peut lui enb envoyer il encaisse grave,avec un super son je le vends d'ailleurs ....

Bigyouth enorme big up à toi , ça c'est du stack basse ça doit envoyer severe !!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de l'avoir dans les pattes, mais c'est pas pour tout de suite. Un pote fait la transaction sur Paris cette semaine, et je descend la bébète sur Grenoble fin Avril...J'ai hâte !

'Faudra que je fasse photos, review, etc. Le tolex a l'air d'avoir pas mal morflé mais bon, ça fait "relic" hein ! :lollarge:

Je n'ai jamais testé les baffles Marshall par contre, mais un bon vieux 2x15' des familles, ça doit ventiler sévère ! Pour l'instant, la SuperBass tournera sur un 15' DIY monté en Eminence Deltapro15, sans tweeter(en cours de construction). Je ferai des photos quand ce sera fini !

D'ailleurs pour le 15, mon père (sculpteur sur bois) a tenu absolument à ce qu'on le fasse en Aulne massif... rien qu'à voir la caisse, j'ai mal au dos <_< .

Link to comment
Share on other sites

La superbass, j'ai la même de 73 + la baffle 4x12, circuit en l'air, ça sonne très bien très rock, très dynamique, et à la gratte ou à la basse c'est assez mortel! tu vas bien t'amuser...

Pour le baffle en aulne massif ça risque d'être sympa, mais effectivement garde-le pour la maison celui-là! (et si ton père vend des morceaux d'aulne pour faire des corps de gratte, je suis preneur, j'en cherche!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...