Jump to content

Marshall Club


sixkaflower

Recommended Posts

Bah j'ai fait une repet avec pour l'instant, tout a plat avec le bright enclenché et le preshape en position "agresse", et bin what da fuck!!!

Dynamique de malade, ça peut ronfler comme jamais, ça peut etre precis et claquer a mort, je crois qu'on peut tout faire.

Pis alors tout ça c'etait avec le gain vers 6 et le master a 3 :lollarge: .

Y'a largement moyen de faire trembler n'importe quelle paire de guibolles.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je viens d'acheter un JCM 800 Superbass, modèle 1992 Mk II. je l'ai branché dans mon 410 HEN, c'est une tuerie !!!

je suis un grand fan des Marshall pour la guitare, j'ai un Superbass (clone d'un modèle de 1967), un JCM 800 50W (4104 modifié en 2204) et même un Lead 12 mais c'est la première fois que je suis enthousiasmé à ce point avec la basse ! avec le "vieux" Superbass je trouve que ça manque de bas, ça sonne trop "guitare" justement. là par contre avec le "slope" et le "mid sweep" il y a vraiment moyen de se faire un son d'enfer.

il s'agit d'un modèle du début des 80's mais pas la première série, puisque les 2 entrées sont horizontales.

superbassmkii.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci, elle est vraiment super cette tête !! je n'en reviens pas !!

je l'ai également testée avec une guitare et c'était vraiment très bon. il faut la pousser pour avoir du crunch vu qu'il n'y a pas de master mais c'est le genre d'ampli que j'aime.

par contre je n'ai pas encore essayé avec un caisson pour gratte, il faut que je la branche dans mes 2x12 et 4x12 pour voir ce que ça donne...

et pour l'anecdote je l'ai achetée dans une brocante musicale hier, avec un quad de Svet C, une 12ax7 chinoise et deux sovtek. le vendeur m'a également donné un quad de RFT (rebadgé ITT Lorenz) et 3 12ax7 RFT, mes préférées pour Marshall !! thank you very much !

les svet C et les RFT sont (avec les Mullard) les EL34 que j'apprécie le plus mais elles ne sont plus fabriquées, c'est donc une super trouvaille pour moi. je suis content, très content !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...