Jump to content

Sansamp Bass Driver


gregbass

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

question, qu'est-ce qui est le plus avantageux pour commander le sansamp.

Au Us à  189.99USD (music123) + port +douane

Ou chez thomann 229€ + port

Hop hop hop, se renseigner dans les shops de pigalle (de musique bien sûr). Sur le prix des pédales (de musique toujours) c'est parfois bien plus avantageux ;)

Link to comment
Share on other sites

chez effect-center 280€

Ok ;)

Je viens de passer à  Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à  260 euros.

En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann...

Vala :lol:

Link to comment
Share on other sites

G testé la GT2 avec la basse ya qqs années, g pas aimé (pas assez de graves). D'ailleurs même pour la gratte, faut soit repasser par un simulateur de HP, soit par un ampli gratte. Si qq'un me fait une offre intéressante je pourrais m'en séparrer, mais faut venir la chercher.

Link to comment
Share on other sites

Ben le GT2 par exemple :lol:

Mais bon en cherchant bien y a une platine de dispo quelque part ;)

L'aspect minimaliste est souvent la meilleure solution, pour basse rare sont ceux qui sont partis dès le début avec la conception pour notre instrument. Perso j'aime bien ce que fais EBS et E-H

Y a une tonne de très bon électroniciens sur le marché mais je pense que faire des erreurs de temps en temps est une bonne chose, surtout pour les effets o๠la part de test durant la conception est a mon sens primordiale ;)

Link to comment
Share on other sites

chez effect-center 280€

Ok ;)

Je viens de passer à  Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à  260 euros.

En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann...

Vala :lol:

J'ai acheter mon Multi comp EBS chez music system aussi, ils ont des bon prix sur certain produit..

Link to comment
Share on other sites

chez effect-center 280€

Ok ;)

Je viens de passer à  Pigalle, chez effect-center elle est en ce moment à  260 euros.

En revanche, je viens d'acheter une nouvelle pédale EBS, l'unichorus (et oui, y'a des amateurs ici.... et je ne m'en débarasse pas , non....) pour 185 euros (chez Music System). J'avais déja constaté que les pédales EBS était bien moins chère que sur thomann...

Vala :lol:

J'ai acheter mon Multi comp EBS chez music system aussi, ils ont des bon prix sur certain produit..

Ils sont en plus très cool, ça donne envie d'y revenir ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense au mini Q tron que j'ai trouvé vraiment mauvais...

EHX fait de bons effets mais ils negligent(deliberement???) les bypass ce qui fait que hors effet les sons sont completement denaturés. J'ai une bassballs US quand je l'enleve j'ai a moitié fois plus de volume et je retrouve des aigus et des basses. c'est genant.je ne parle meme pas de la big muff...........

Je pense a vendre mon Black Finger qui ne me sert pas trop vu que j'ai deja un multicomp d'EBs et que ce dernier est beaucoup plus petit a transporter et rentre dans ma petite valisette quand je part en concert.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé pour ce remontage de post qui commence à dater mais comme j'hésite encore sur le son de chauqe grande marque amplis .

J'ai crut comprendre que cet pédale permettais d'obtenir de nombreux grains d'amplis donc ca m'interresse, cela pourrai m'aider dans mes choix et permettre de tester chaque son d'ampli plus longtemps que dans un magasin.

Donc vu que les sons postés ne marche plus, est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de reposter quelques sons qu'on peut obtenir avec cette pédale?

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je commence à me cherche un sansamp programmable d'occaz (ça ne court pas les rues) et je me posais 2 questions :

- est-ce que ça fait du souffle ?

- le niveau de sortie est-il suffisant pour alimenter un casque ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...