Jump to content

Sansamp Bass Driver


gregbass

Recommended Posts

Je pense au mini Q tron que j'ai trouvé vraiment mauvais...

EHX fait de bons effets mais ils negligent(deliberement???) les bypass ce qui fait que hors effet les sons sont completement denaturés. J'ai une bassballs US quand je l'enleve j'ai a moitié fois plus de volume et je retrouve des aigus et des basses. c'est genant.je ne parle meme pas de la big muff...........

Je pense a vendre mon Black Finger qui ne me sert pas trop vu que j'ai deja un multicomp d'EBs et que ce dernier est beaucoup plus petit a transporter et rentre dans ma petite valisette quand je part en concert.

pourquoi??

quand on passe par la bassballs, ça bouffe du signalà?

beacoupé?

et la solution : boucle d'effet??

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me posais 2 questions :

- est-ce que ça fait du souffle ?

- le niveau de sortie est-il suffisant pour alimenter un casque ?

Non, cela ne fait aucun souffle si tes jacks sont nikels et que l'electricité est stable..

Le mien n'est pas programmable, c'est le standard.. J'ai deja essayé de brancher un casque dessus, et le signal etait trop faible.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi??

quand on passe par la bassballs, ça bouffe du signalà?

beacoupé?

et la solution : boucle d'effet??

dans l'ordre:

Parce qu'ils sont mauvais :lollarge:

Oui.

Assez pour que je me debarasse de toutes les EHX que j'avais.

C'est la solution ou alors faire refaire le bypass de la pedale.

Link to comment
Share on other sites

Ca sert à ce que la pédale soit TOTALEMENT tranparente quand l'effet n'est pas actif. Aprés pour le principe de fonctionnement, et d'une je ne suis pas sur que ça soit physiquement possible(le totalement) et de deux les nerds de l'électronique te répondront mieux que moi ! lol

Link to comment
Share on other sites

SElon vous, le sansamp bass driver programmable est bien ou l'EBS est mieux?

le sans amp programmable est bien mais à mon avis la conception de ces deux pédales est très différente:

-sur l'ebs deux étages de préamp avec un switch pour chacun

-sur le sans-amp trois switch/sauvegarde des presets

En fait je fais parti de ceux qui n'ont pas été émerveillé par le sans-amp... J'ai eu un bass driver programmable que j'ai revendu...

Quant à l'ebs pas essayé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

l' EBS est bien moins typé et souffle moins (EDIT: enfin il parait... je n' ai perçu de souffle ni sur l' un ni sur l' autre).

Il y a aussi une prise Casque (que ne possède pas le Sansamp) mais est plus chère et plus dur à trouver d' occaz

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Le sansamp souffle ?? :blink:

Jamais percu ca sur le mien ...

Pour preuve : lors de tous mes concerts, je sors de mon pédalier via le sansamp vers la sono, et les ingé sons me disent toujours que mon son est parfait, sans aucun buzz..

Deuxieme preuve : J'ai recemment enregistré en studio via le sansamp : absolument aucun parasite, la chui formel..

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...