Jump to content

Sansamp Bass Driver


gregbass

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah un topic sur le bass driver !!

depuis que je l'ai j'en suis fou !!

je l'utilise en bypassant le préamp de mon ampli sur scene comme en répette, je l'utilise également pour m'enregistrer directement dans une petite table et ca défonce ! (cf mes compos dans ma signature plus bas)

c'est petit, robuste, facile à régler et ca sonne d'enfer, l'essayer c'est l'adopter

non je n'ai pas d'action chez Sansamp :lol2:

Link to comment
Share on other sites

ben moi la BDI, je suis pas fan...

quand je l'ai eu, j'avais une basse passive et bas de gamme, j'ai trouvé que c'etait la révolution la sansamp ! j'arrivai, avec une basse de merde, à avoir un son que j'aimais, un son plus gros.

maintenant que j'ai une basse active et de meilleur qualité (TRB 1005) je trouve que la BDI gache le son... c'est plus brouillon...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui auraient la double casquette "bassiste/guitariste", je vous invite à faire l'essaie de la guitare branchée dans le sansamp. En jouant sur les volumes guitares, et sur le drive, on va du magnifiue son clair à un overdrive typé british à en baver.

(Testé hier par fainéantise pour enregistrer quelques idées. Je vais doubler toutes mes prises ampli avec cette jolie petite boite désormais :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut!

J'ai cru avoir lu la réponse mais je voudrais avoir confirmation et surtout des avis. Niveau effets, ça fonctionne bien en amont du Bass Driver ou dans sa boucle? Effet genre chorus par exemple

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'utilise ce topic car je savais pas trop ou casé ma question alors là voilà.

J'aimerai prendre un Sans amp prog. ou un VT bass Prog je sais pas encore... mais pour l'utiliser en répete et en l'envoyant direct dans la table de mix.

Est ce que avec une basse passive genre JB Fender je risque pas d'etre juste au niveau puissance?

merci

Link to comment
Share on other sites

Euh jazz ad serait-il possible de réécouter ton enregistrement avec le sansamp ? :goute: (oui je sais elle date d'il y a 4ans :( ) mais je veux m'en procurer un et j'aurai bien aimer une comparaison comme celle ci.

+1

J'aurais moi aussi bien voulu ré-écouter les samples de 2004! :angel:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai prendre un Sans amp prog. ou un VT bass Prog je sais pas encore... mais pour l'utiliser en répete et en l'envoyant direct dans la table de mix.

Est ce que avec une basse passive genre JB Fender je risque pas d'etre juste au niveau puissance?

Ce sont des préamplis, donc la puissance ne rentre pas en jeu à ce niveau, mais à celui de ton ampli et de la sono ! (et quelle que soit ta basse)

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des préamplis, donc la puissance ne rentre pas en jeu à ce niveau, mais à celui de ton ampli et de la sono ! (et quelle que soit ta basse)

je me suis apperçu de ma CO..eries après avoir posté. J'utilise un little mark avec la sortie DI j'avais pas calculé qu dans cette config j'etais en préamp également donc ça revient au même...

post inutile... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...