Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Salut

cool ce sujet ça tombe bien.

moi le mien il commence à me casser les couilles.

Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de gênant, mais c'est basique et finalement ça me correspond plus trop.

Je l'avais échangé contre une prestation de service (batiment) quand j'avais 18 piges.

Avec ma peau de lait grenadine au final je peux plus l'encaisser.

J'avais eu le tatoo gratos sur l'épaule droite, mais par contre il fallait que je raque pour la 2nde retouche, et donc je l'ai jamais faite.

C'est pas très rock n roll, mais pensez-vous qu'il y a moyen de le dégager au laser, vite fait bien fait?

Si oui ça doit coûter un ampeg tout lampes avec les baffles, non? Mais bon si c'est possible c'est déjà ça.

En tout cas, message aux bassistes de 18 ans et plus: réfléchissez bien au motif, essayez de pas faire quelque chose de trop concret mais plutot abstrait, et pensez à faire gaffe si c'est vers les bras, le cou, etc. Si vous tombez en effet sur un métier (ça peut arriver tard croyez moi) où ça compte, c'est relou.

pareil, quand on a 18-20 ans sur la plage ça fait 'in', mais quand on en a 30 ça fait beauf!

THINK!!!

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Nan c'est pas une bite avec des ailes, putain heureusement...

C'est une guitare électrique enflammée. Au début (c'est à dire pendant 10 ans) ça me plaisait bien mais au final je trouve ça trop "concret", l'objet cru, sans fioritures.

En plus je suis plus guitariste depuis des années.

C'est cool si vous portez bien vos tatoos, que vous êtes laid-back avec ça. Ca veut dire que vos motifs vous plaisent, et ne nuisent pas à votre profession ou autre.

Moi c'est chiant ça depasse de la chemise en été, et je vois bien la race de certains clients qui tout de suite me relèguent au dernier degré de fiabilité (les têtes de con, quoi).

Mais bon c'est pas un drame, ni trop gênant. C'est vrai que si y'avait une solution miracle pour le virer, ça me dérangerait pas. Mais je pense qu'au lieu de trouver en 2 secondes ce que la tatoueuse pourrait me faire, j'aurais dû bien mûrir le projet, penser aux endroits précis, et trouver un motif (voire m'en faire proposer) qui soit intemporel, et plus imagé. C'est pourquoi je me permets de donner des conseils pour ceux ou celles qui voudraient se lancer.

Link to comment
Share on other sites

Ton message me fait beaucoup réfléchir Arx...

J'attends de partir de la maison (ça ne devrais pas tarder d'ailleurs :goute: ) pour m'en faire deux.

Depuis quelques années, je suis tentée par celui làcosmiclogo.gif mais je ne sais pas trop où (d'où le fait que ton message me fasse cogiter), et le diminutif de mon p'tit frére sur la cheville. Mais quand je veillirais, même si je n'ai pas l'intention de mettre des mini-shorts, celà signifie que je serais condamnée à ne porter que des pantalons et des chausettes hautes (mmmh glamour :goute: ) <_<:rolleyes:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

@Océanne: Pourquoi il faut toujours qu'on pense qu'une fois vieux, il faudra qu'on cache nos tatouages ?

Car il est difficile d'imaginer tes grands-parents avec des tatouages ?

En même temps, je me vois mal, même à 90 ans (comme mes grands-parents), en train de porter une salopette de travail comme papi ou n'importe qu'elle fille née en 1980 en train de porter une blouse avec un tablier comme mamie... :goute:

Quand on sera vieux, les personnes de notre génération le seront aussi, qu'elles soient tatouées ou non. Ils n'auront pas plus envie de les cacher qu'aujourd'hui. On ne ressemblera pas à la génération de nos parents et grands-parents. On aura des piercing, des tatouages et on écoutera la même musique.

Et nos enfants et petits-enfants trouveront ça trop ringard. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

une sombre affaire de pédozoonécrophilie

C'est tordu ça <_< ... m'enfin je vois ce que tu veux dire :closedeyes: . C'est simplement que je trouve ça beau, mais c'est naîf et peu convainquant de ma part car certes j'en suis fan. Mais si sa mascotte était une loutre avec des cornes de boeuf :huh: , c'est sûr que là je n'en voudrais pas...

@Océanne: Pourquoi il faut toujours qu'on pense qu'une fois vieux, il faudra qu'on cache nos tatouages ?

Car il est difficile d'imaginer tes grands-parents avec des tatouages ?

...Et nos enfants et petits-enfants trouveront ça trop ringard.

... J'ai tendance à penser que j'aurais à les camouffler vu que quand j'en parle autout de moi, la plus part ne sont pas capable de ma sortir autre chose que "et quand tu sera une vieille, il va ressembler à quoi ton Buffalo Man? :whistling: " ou bien "mwiii <_< tu va le cacher avec ta cullote de cheval..." :mf_tongue:

Ensuite, eeeeuuuuh, oui j'imagine mal ma grand-mère avec un tatoo (fou rire assuré :goute: )... Mais bon, si mes futurs petits enfants trouveront que les tatouages, écouter Jamiroquai et du death metal c'est rigard... ba dans ce cas, plus d'inquiétudes ! lol

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Ton message me fait beaucoup réfléchir Arx...

J'attends de partir de la maison (ça ne devrais pas tarder d'ailleurs :goute: ) pour m'en faire deux.

Depuis quelques années, je suis tentée par celui làcosmiclogo.gif mais je ne sais pas trop où (d'où le fait que ton message me fasse cogiter), et le diminutif de mon p'tit frére sur la cheville. Mais quand je veillirais, même si je n'ai pas l'intention de mettre des mini-shorts, celà signifie que je serais condamnée à ne porter que des pantalons et des chausettes hautes (mmmh glamour :goute: ) <_<:rolleyes:

Tiens, une Bellifontaine! Bien sûr, je ne cherche pas à décourager ceux qui veulent se faire une petite déco, d'autant que je trouve qu'un tatoo bien choisi et bien placé peut être très joli. Pour le motif de Jay Kay, qui au demeurant est bien cool, je suis totalement d'accord avec Toinoo:

c'est le genre de truc que je ne ferais pas : en tatoo en lien direct avec une personne ou un groupe de musique.

Imagine que Jay Kay tombe dans deux ans pour une sombre affaire de pédozoonécrophilie, et la réputation qu'il aura :s

Pour le diminutif de ton ptit bro, si il s'appelle pas Philippe-David ou François-Nicolas, eh bien pourquoi pas? Je trouve l'avis de Zesebus intéressant et je pense qu'il n'a pas tort:

@Océanne: Pourquoi il faut toujours qu'on pense qu'une fois vieux, il faudra qu'on cache nos tatouages ?

Car il est difficile d'imaginer tes grands-parents avec des tatouages ?

En même temps, je me vois mal, même à 90 ans (comme mes grands-parents), en train de porter une salopette de travail comme papi ou n'importe qu'elle fille née en 1980 en train de porter une blouse avec un tablier comme mamie... :goute:

Quand on sera vieux, les personnes de notre génération le seront aussi, qu'elles soient tatouées ou non. Ils n'auront pas plus envie de les cacher qu'aujourd'hui. On ne ressemblera pas à la génération de nos parents et grands-parents. On aura des piercing, des tatouages et on écoutera la même musique.

Et nos enfants et petits-enfants trouveront ça trop ringard. :lollarge:

Pour finir, et si vraiment tu en as envie, prends bien soin de travailler le motif et l'emplacement avant-tout (je me répète je sais). Et si possible, essaie de te projeter dans 10 ans ou plus, et demande-toi si ça le fera. Par exemple, si tu imagines que quand tu seras plus âgée, tu devras cacher ton petit tatoo, c'est que peut etre tu te vois déjà mal le porter. Dans le cas contraire, mûrir le projet avant lancement!

Putain j'ai l'impression d'être un vieux con je crois que je vais arrêter de poster sur ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...