Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

il pèse juste un âne mort.....

c'est pour ça que je me suis séparé du mien, mais je le regrette bien......

Pour moi pas de soucis de poids, je peux prendre l'ampli d'une main et ma basse de l'autre. Bon ce n'est pas leger" mais pas "lourd" non plus.

Apres je suis habitué a bouger mon 4X12 avec une tete sovtek 100w a lampes donc pour moi ca change hé hé

Link to comment
Share on other sites

Je vois tout à fait de quoi tu parles… Dans ce cas précis, effectivement, tu n'as pas trop le choix.

Tu peux peut-être également contacter High Tech, ils ont peut-être des queues de stock sur des pièces détachées, de l'époque où ils distribuaient Ampeg.

Merci. il leur en restait une d'occase.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà ma V-4B avec son 410HE assorti! J'ai finalement pris le grillcloth silver-blue chez tube town, le bleu est légèrement plus clair que celui de la tête mais c'est minime.

929021photo.jpg

ha ouais tu as fais ça bien toi!! je vais te suivre dans pas longtemps normalement. felicitations pour ce stack qui vend du reve.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ha ouais tu as fais ça bien toi!! je vais te suivre dans pas longtemps normalement. felicitations pour ce stack qui vend du reve.

Ça c est un stack terrible, un rêve qui devient réalité: le son et le look!!! C était un peu de boulot pour refaire la grille mais ça valait le coup! J ai également fait une grille noire pour la tête du coup j ai une autre panoplie complète de grilles en noir, je peux le passer en look moderne à tout moment!! :)

Tu passes l essayer quand tu veux!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir concert de 3 groupes. Les deux premiers bassistes jouaient sur un SWR. Son pas terrible, on distingue pas grand chose. Le troisième joue sur V4B et 810. La claque que je me suis prise... Et dire que pas plus tard que la semaine dernière je disais dans le topic Orange que j'aimais pas le son des lampes. Maintenant j'ai envie d'une V4B.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...