Jump to content

Aby Box


cylens

Recommended Posts

voila, je recherche des refs de modèles d'ABY box à 3 switches: A B A+B

c'est important pour moi de pouvoir passer de l'une à l'autre de ces 3 configs immédiatement

un ground lift sur une des sorties ça serait pas du luxe

merci de ne pas répondre "DIY", je sais à qui m'addresser si je ne trouve pas un modèle déja existant

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que t'es bon pour un custom chez loooper.

Après un rapide coup d'oeil chez Morley, looper et Lehle, il semble que ce que tu cherches n'existe pas alors que ça me semblait évident pourtant !

Moi j'ai un AB/Y whirlwind mais je n'ai que A/B ou A+B comme switch. Par curiosité, pourquoi tu as absolument besoin de 3 switchs ?

Link to comment
Share on other sites

Ca se trouve, ici par exemple, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Edit : ah non que 2 switches, à 3 switches en dehors du DIY, je ne vois pas; ça risque de plus d'être coûteux car il faut de l'électronique qui pilote les commutations, une système passif à switches risque de ne pas être faisable compte tenu des combinaisons demandées.

Edited by Snikpout
Link to comment
Share on other sites

tonio: j'ai besoin de faire A -> A+B -> B par exemple et pour faire ça, avec les systèmes standard (j'ai une Radial ABY) il faut à un moment appuyer sur les 2 switches (A/B et A+B ) en même temps. de plus quand t'es en A+B et que tu as oublié quel canal était sélectionné avant, tu sais pas trop où tu retombes...

loooper.com ne prend toujours pas de commandes...

pour le voodoo lab, si j'ai bien compris, ça ne marche pas non plus, car pour permettre de passer de A vers B (1 vers 2, chez eux), ça exclut la possibilité de les avoir ensemble.

Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

si tu veux j'ai une ABY Box de chez loop master à vendre, elle est entièrement neuve, elle n'a fait que 2 répètes. ( faites en juillet 2009)

envoi moi un mp si ça t'interesse.

C'est un switch A ou B et un Switch A+B, quand tu est en mode a+b tu peux changer de canal A ou B pour choisir sur quel canal tu tombes quand tu coupes le A+B

Je m'en servais pour mixer un ampli basse et un ampli guitare soit ensemble soit l'un ou l'autre en fonction des morceaux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'arrive un peu tard, mais j'ai bien l'impression qu'un looper programmable aurait fait ton affaire, à moins que tu ais besoin de mixer A+B en parallèle.

Pas de ground lift.

http://buzzelectronics.co.uk/index.php?route=product/category&path=18

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...