Jump to content

Cours De Basse (yvelines Et Région Parisienne)


GG!

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Bassiste semi-professionnel (Watcha/Ilis/Shel/...) (mon myspace), je donne des cours de basse sur le département des Yvelines et l'Ile de France, méthode ludique et efficace pour débutant ou bassiste confirmé souhaitant se perfectionner (doigts, médiator, slap, tapping, accords, travail basse batterie, 5 cordes, ...) basé sur les aspirations et les goûts de l'élève, dans tout un tas de styles (Rock, Metal, Pop, Groove, Fusion, variété internationale actuelle ou passée, ...). Tarifs aussi sympa que le professeur ;)

N'hésitez pas à me contacter par message privé !

Bassistiquement

Link to comment
Share on other sites

T'es dans quel coin des Yvelines ?

Putain pour des m&m's, ça m'intéresse carrément :goute:

Je savais qu'on pouvais attirer les bassistes avec la bouffe niark niark :goute:

Je suis dans le coin de Rambouillet (pour faire simple) pour le moment, mais je suis aussi souvent sur Colombes ou Porte de Pantin. Voila !

Link to comment
Share on other sites

Rah le sale coin... suis d'orgeval ça m'aurait bien botté... t'as aussi bossé avec Eole? J'avais failli postuler chez eux... je regrette de pas l'avoir fait!

Arf c'est ou Orgeval ? :p je suis pas encore au point niveau géographie. Mais là je me rapproche plus de Paris que des Yvelines.

Oui j'avais passé une audition pour eux mais ça collais pas niveau emploi du temps à l'époque. Comme ils sont extrêmement sympas (ou alors ils ont eu pitié de moi :lollarge: ), ils m'ont invité à venir enregistrer la basse sur un de leur titre sur leur excellent 1er album. C'est vraiment de bons musiciens pas du tout prise de tête.

boite MP pleine ! :D

Ha merde, je vais arranger ça ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...