Jump to content

Gallien Krueger Mb200


gobo

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu la puissance c'est surtout une tete destinée aux petits clubs, repetes, au "back up" (tete de securité), pour jouer a la maison (merci l'aux in et la sortie casque !), si on a besoin de plus, la mb2-500 est à peine plus grande et à tout ce qu'il faut (boucle, boost, etc, equivallent niveau son aux series RB).

Reste plus qu'a inventer les haut parleurs pliables, et on pourra aller jouer avec la basse sur le dos ,)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Je remonte le topic juste pour confirmer que cette tête est une petite tuerie , j'en ai reçue une ce matin comme solution hyper portable à amener partout , toujours dans le gig bag en spare de ma SVT7 pro, commandée chez thomann elle est siglée Made in USA , en effet depuis Mars GK à relocalisé sa production de chine aux USA.

Pas de problème de hiss sur la mienne , c'est nickel même en DI .

Branchée @t home sur une petite ampeg SVT210AV la reserve de puissance est hallucinante pour un truc donné à 200W , c'est pour moi aussi puissant que mon ex shuttle 6.0 , le grain est très agréable on est clairement chez GK , seul le contour est bof à mes yeux ( oreilles plutot ) , pour le reste c'est pour moi une des meilleurs affaires du moment sur le marché de l'amplification .

Je vais l'essayer live ce week end sur un 410HE , je pense que ça va le faire. :lollarge:

PS: C'est vraiment minuscule pas plus gros ni plus lourd qu'une grosse pédale .

Link to comment
Share on other sites

Retour de repet avec ma mb200, ben oui j'ai plus que ça :closedeyes:

Bref je branche ma KS dessus et je me dis bon t'attends pas à un miracle avec ses 200w.

:blink: La claque dis donc, un son terrible pour cette petite boîte, un grain d'enfer et poussé jusqu'à 2h sur le gain j'avais un volume sonore fabuleux avec encore un peu de réserve puisque même pas au 3/4.

Moi qui suis habitué aux têtes supérieures à 500w (classe D) je me dis que les 900 ou 1000w d'une tête ne serve pas à grand chose au final, je dis pas que cette mb200 remplace une tête avec une réserve de puissance un peu plus conséquante mais elle fait vraiment le boulot en dépannage ou les petits bars.

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...