Jump to content

Vends Bout'de Bois À 4cordes.


Guest JC Convenant

Recommended Posts

Salut c’est JC,

Bon on m’a refilé un bout de bois avec quat’ cordes, vu que Johnny en a six sur le sien j’en veux pas.

Zallez me dire c’est quoi ? chais pas c’est écrit fendar , ben en tout cas j’me suis pas marré avec.

C’est Djézeune mon grand qui a trouvé cte affaire, comment il est chatté ce p’ti con.

Bon on va pas tortiller du cul pour chier droit j’vous fait l’engin à 10000eu

parait qu’il y a un vieux black alcolo qui a joué dessus y a un bail Jaimse jaimérsonne qui s’appelait l’aut,

et qu’il trainait avec des gaziers de chez Motonne.

Pour conclure le bizness je paie un jaune chez Mouloud au Balto,

et un gueulton à la Pintade qui fume ( le mardi le serveur c’est Gégé c’est claquos à Volonté),

ensuite on ira se mettre minable au Sanglier qui pète, royal le JC.

Allez bonne bourre, je file j’ai des C14 à refourguer .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas margoulin, VRP 15 ans de vente dans la boite, 15 de boite dans la vente ça marche dans les 2 sens LOUL, Jean Claude Convenant JC pour les amis.

Bon que ça à faire, ma tournée à finir, à propos de tournée Mouloooud rhabille la mariée elle va prendre froid .

Link to comment
Share on other sites

Big' sort de ce corps. :lol2:

J'ai pensé faire une annonce bidon suite au post de Vince sur les "nouveaux venus" mais le double compte c'est mal, m'savez.

En plus, c'est interdit par la convention de Genève et le traité de Lisbonne sur les ventes par internet, donc je prendrais pas le risque, vu que j'ai des enfants et un crédit à rembourser.

Et je connais pas de Mouloud au Balto.

Par contre, le fake doit lire le forum depuis un moment parce que l'allusion aux C14,je me demande si c'est pas rapport à un modèle de Djerzy Drozd (Carbonne 14 cordes) sur lequel on avait blagouné à une époque.

Jan, des infos intéressantes par IP ?

Link to comment
Share on other sites

Ben nan, les C14 c'est les machines autostimulantes pour les muscles qu'ils vendent dans sa boite, ils se sont redirigés la dedans quand les gégènes ont plus été à la mode après la mort du grand père de Jean Guy.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...