Jump to content

Vds/ech. Tanglewood Canyon 2


Fractal-M.

Recommended Posts

En raison d'un gros GAS en vue, je suis obligé de me délester d'un peu de matos, donc j'abandonne à contre coeur mon projet Curbow qui avoine.

C'est une basse super agréable à jouer, super légère, un manche fin qui va tout seul, ceux qui ont pu tester les Cort Curbow savent de quoi je parle, sauf que celle ci c'est pas de la luthite :D du beau bois avec un manche traversant.

Pour la description et photos je met le lien du projet que j'avais en tête avec cette petite bête : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48541

voilà elle est totalement neuve (y a encore l'adhésif sur le micro) dans son emballage d'origine.

On ne les trouve qu'en angleterre et je l'ai payé un peu plus de 560euro.

430euro frais de port compris

ou échange possible à voir...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

bon personne pour la titine pourtant à jouer elle en surprendrait plus d'un.

C'est parce que je ne donne pas de prix et que je vous demande de faire une offre? bon bah disons 430euro (je l'ai mise plus cher ailleurs :wink: ) et frais de port compris soit 130euro de moins que ce que je l'ai payé et je le rèpète elle est neuve dans son carton et attend sagement son futur proprio.

Pour 70euro de plus je peux lui mettre un EMG 35CS (valeur une centaine d'euro normalement, par contre je l'ai pas il faut que je le commande et sa sera bien sûr un micro neuf)(j'ai également un tone pump Spector que je peux monter mais je trouve le 3 bandes de la Canyon plutôt sympa et très efficace)

Link to comment
Share on other sites

GAS imminent, je tombe le prix à 350euro (si le GAS me passe sous le nez elle repassera à 430euro) c'est plus que cadeau, même pas le prix d'une cort curbow en luthite et je me mets plus de 200euro dans le derrière :unsure: mais bon c'est la vie je commence à avoir l'habitude :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah franchement cette petite basse m'a étonné énormément même avec sa config d'origine elle sonne vraiment bien et elle a un confort de jeu génial, un vrai plaisir à jouer. Tous les jours je me dis je la garde :D , je la garde pas :( avec un bon up-grade sa ferait une petite basse de furieux. J'avais plein de projet pour elle. J'avais décidé de lui mettre 2 EMG 35-CS et soit lui laisser l'électronique actuel qui est bien efficace soit lui monter le Tone Pump que j'ai en stock, je pensais aussi lui faire un jolie pickguard en bois avec une jolie table (j'ai le bois en stock). en plus là je vais recevoir ma petite défonceuse et sa va être dur de résister de lui faire les modifications que je voulais.

Mais bon j'ai trop GASé c'est cernier temps et faut que je fasses des choix malheureusement :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...