Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

C'est la chinoise "à moins de 100eur" (deux fois moins aux enchères quand la boutique était méconnue)

http://stores.ebay.de/hk-instruments?_rdc=1

Comme toutes chinoises actuelles, un upgrade pas trop cher est souvent bénéfique.. (ça commence par les cordes..jusqu'au vrai réglage, et fort certainement les micros)

Parait qu'il vendait aux enchères les grattes qui avaient des petits défauts esthétique (façon point de colle, binding pas parfait, etc).

En tout cas il n'y a quasiment que des bons retours :) (en sachant qu'on les retrouve sous d'autres marques, kits, etc)

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mekanik.h : il me semble que tu nous avais parlé de la HK mais je sais plus où, y'avais une review ? Elle m'intrigue, c'est une pelle choppée sur ebay mais abondamment retouchée c'est ça ?

Désolé du jet lag Sven, mais effectivement elle vient d'ebay.de. Je l'avais chopée aux enchères à 380.

Au changement de la pile, le preamp a cramé :goute:. Je l'ai fait virer pour un Aguilar OBP3 d'occaze.

Elle sonne vraiment très bien, elle n'a pas bougé d'un chouilla, bref, c'était un très bon investissement.

J'ai chopé la Telecaster like y'a pas longtemps de la même manière et franchement pour le prix que je l'ai payée et ce que j'en fais, j'en suis plus que satisfait (faut pas regarder les finitions par contre).

EDIT suite au canap de Brorzg:

46435518.jpg

:mellow:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Tain...

Moi au moins toutes mes basses ont leur accastillage NOIR :bleh:

menfin...

Dès qu'il fait beau je fais un canap', c'est vraiment de la grosse artillerie, respect... fais peter du son

:D

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé que ça...

:goute:

Elles sont vraiment superbes... Déja les Alembic c'est de la grosse basse mais je trouve vraiment que les Fodera ont un truc en plus, plus "sobres" même avec des bois exotiques...

Link to comment
Share on other sites

non 34" c'est un modèle custom

quand elle était en pré-commande l'acheteur a demandé certaines spécificités avant qu'elle ne soit terminée.

De ce que j'ai compris, elle a toutes les caractéristiques de l'Imperial Richard Bona (ash body/maple neck/ birdseye maple fingerboard/Ebony pickup-covers with radius/Ebony ramp with radius/34’ scale / 24 frets / Mike pope Electronics) à la seule différence de la table qui au lieu d'être en Olivier est en Erable flamé et marbré (custom solid top with rare Exhibition Grade spalted & flamed maple) le corps est en frène avec un tone block en aulne(Ash body with toneBlock Alder) et que ce sont des micros Aeros (ce qui à mon gout se fait de mieux pour une Fodera).

Je préfère de loin cette configuration.

C'est là en général qu'on sort un : Rien ne vaut une bone Pb !!!

Je suis déjà loin loin loin !!!

Link to comment
Share on other sites

très jolie la Jerzy, si c'est celle qui était sur zikinf j'ai failli l'acheter et au final on m'a proposé autre chose que je cherchais depuis longtemps et qui m'a été impossible de refuser :blush: Les bois de ta single-cut sont superbes mais je suis moins fan du design, j'ai préfèré la première que tu avais faite :)

Link to comment
Share on other sites

Oui la Jerzy est celle qui était sur Zikinf, c'est vraiment un instrument magnifique et moi aussi il m'a été impossible de la laisser passer :wink: Un de mes graals est une Jerzy Ledend 6, mais pour l'instant je me contente parfaitement d'une Excellency 6 :whistle:

Pour la première que j'avais faite tu parles de la singlecut de Nivek ? C'est exactement le même design, en 7 cordes au lieu de 6 :wink: Celle-ci a une électronique qui me plait beaucoup, micros Barto + préamp Audere, ça marche très bien !

Link to comment
Share on other sites

Oui la Jerzy est celle qui était sur Zikinf, c'est vraiment un instrument magnifique et moi aussi il m'a été impossible de la laisser passer :wink: Un de mes graals est une Jerzy Ledend 6, mais pour l'instant je me contente parfaitement d'une Excellency 6 :whistle:

Pour la première que j'avais faite tu parles de la singlecut de Nivek ? C'est exactement le même design, en 7 cordes au lieu de 6 :wink: Celle-ci a une électronique qui me plait beaucoup, micros Barto + préamp Audere, ça marche très bien !

- tu as bien fait pour cet excellency, c'était une superbe affaire, je dois dire que j'ai beaucoup hésité et la Sei l'a emporté, ça faisait trop longtemps que je voulais en chopper une et vu la rareté de ces belles en occaz, qui plus est avec une config qui me correspond... la Jerzy ça sera pour plus tard :lol2:

- non c'était pas une single-cut, t'en avait fait une autre avant celle de Nivek, une 6 fretless avec le corps en limba et la table en loupe d'érable :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...