Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Depuis le temps, je n'avais jamais montré mes petites :

Status S2 fretless (en vente, ya trop de basses là img]

Schack Custom Carbon

Shactus avec manche Status carbone sur corps Schack img]

Aria Sinsonido Wiimotifiée img]

Precision Warmoth + manche Status carbone et préamp maison (et elle va bientôt avoir un capteur Graph Tech pour le V-Bass)p

Roland G-77 + capteur Roland

p

Pas mal de carbone et de capteurs Roland tout compte fait p

Link to comment
Share on other sites

Fender Jazz Bass American Vintage '75

Fender Artist Signature Series Jaco Pastorius Jazz Bass Fretless

Fender Precision Bass de 1974 (tout est d'origine à l'exception du chevalet, des micros et des boutons de réglage tonalité- volume)

p

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Canapé post-cambriolage (et remboursement par l'assurance...). Finalement, y'a du bon à tout ça. :blush:

MTD 535-24 - Corps en peuplier, table en coeur de myrthe, manche et touche en wenge

MTD 535-24 fretless, Marylin #47 - Corps en mahogany creusé (chambered), table en séquoia de Californie (Redwood), manche érable avec touche ébène, Micro magnétique + piezzo

MTD 535-24 - Corps en frêne, table en noyer, manche en frêne avec touche érable "birdeye"

post-535-125191696226_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ Bertrand... Bon j'en fais quoi de tes vieilles basses que j'ai fais semblant de te voler... ça encombre un peu mon canapé là tu vois....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

@Mumule, la Tommy mérite plus de détail quand même... Et Claire veut une photo en gros plan du electronic' violin ..

Heu, et qu'elle est cette merveilleuse merveille posée alanguie et voluptueuse en travers du canapé, sans doute l'instrument d'un être aux gouts exquis, un grand musicien sans aucun doute...:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...