Jump to content

Hiwatt Custom 100 Pour Basse? Et Jcm 800 Alors?


luypasin

Recommended Posts

  • 3 years later...
  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regardez cette vidéo avec le comparatif entre le Ampeg V4 B et un marchall JCM 800 utilisé avec une basse... Le Ampeg se fait défoncer!! je vais essayer une JCM 800 modifiée chez mon encien gratteux cette semaine.. Il la vends en plus donc à tout moment je peux craquer si le coup de foudre est confirmé.

Bon je veux copier coller le lien mais ça fait chier çà marche pas, faut taper sur youtube: Marshall JCM 800 vs Ampeg V4-B

Link to comment
Share on other sites

Regardez cette vidéo avec le comparatif entre le Ampeg V4 B et un marchall JCM 800 utilisé avec une basse... Le Ampeg se fait défoncer!! je vais essayer une JCM 800 modifiée chez mon encien gratteux cette semaine.. Il la vends en plus donc à tout moment je peux craquer si le coup de foudre est confirmé.

Bon je veux copier coller le lien mais ça fait chier çà marche pas, faut taper sur youtube: Marshall JCM 800 vs Ampeg V4-B

J'ai surtout noté que son cab avait un son de merde...

coin coin et trop de basses. pas de grain...

Sinon l'ampeg est plus dynamique et est plus précis dans les médiums. Sinon, pas grande différence à mes oreilles.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce que tu entends par Excavatrice Zesebus

Pour le déterrage de post... 4 ans, c'est un joli score de nécromancie !

Après, entre les Marshall, Hiwatt, Ampeg de cette époque... moi je suis sur que la Marshall sonne mieux parce qu'elle a un front panel doré, et que la Ampeg a plus de grave parce que y'a un pan incliné sur la V4B là ou il y a les potards... Et Hiwatt, c'est électrique comme son, comme le dit si bien la marque !

Plus sérieusement. Faut essayer. Sur son matos. Suivant l'état et l'âge de la tête. Suivant comment le bias est réglé. Suivant les loupiotes qui l'équipent. Suivant l'enceinte... le son sera différent. C'est pas vraiment une vidéo you tube qui déclarera qui est mieux que qui vu que personne est mieux que personne. C'est juste différent (et pas tant que ça au final).

Faites gaffe, un éléphant, ça trompe énormément, alors un mammouth...

Genre vidéo Youtube, il y a ça aussi :

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Bon si j'ai bien compris j'ai le trophée du plus vieux post déterré :-) J'avais vu cette vidéo ci-dessus intéressante. C'est vrais que c'est très délicat de juger sur une vidéo. Mais je vais aussi essayer, notamment un JCM 800 et un Ampeg V4B. Donc je reviendrai vous donner mon ressenti.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...