Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Je rejoins le camarade Wonderbro pour chanter les louanges de la 359. C'est magique. Mais du coup ton souci est réglé?

Salut, mister Totor!

Je n'ai pas encore réglé mon soucis. il n'y a pas d'urgence en ce moment, mais je te dirai dès que ce sera fait.

Y'en a plus. il y avait le db359 et l'ensemble préamp 680 power amp 728 (pas lourd)

Aguilar_DB680_DB728.jpg

chariot_elevateur_4x4_cpcy30_03-00_tonne

Moi qui vous lis depuis un moment et qui possède une th500. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mieux que le son des lampes

Mais qu'est ce que c'est pas pratique quand on doit porter son matos toutes les semaines

Alors quel serait l'ampli ultime ?

A lampes et légé ?

Moi qui vous lis depuis un moment et qui possède une th500. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mieux que le son des lampes

Mais qu'est ce que c'est pas pratique quand on doit porter son matos toutes les semaines

Alors quel serait l'ampli ultime ?

A lampes et légé ?

En ce qui me concerne, je ne dis pas que c'est mieux (même si ça l'est, uniquement selon mes goûts), je préfère dire que c'est très différent.

Le bassiste qui recherche le respect des timbres et la clarté à toutes les chances de préférer les amplis en classe D, tout comme certains bassistes rock, à la recherche d'une saturation sèche et froide, vont rechercher certains amplis à transistor.

Mon ampli ultime, c'est celui qui, en toutes circonstances, me fait vibrer chaque fois que je me branche dessus.

Depuis quasiment 10 ans, c'est mon DB 359.

Link to comment
Share on other sites

Idem TH500 et deux sl 112 ..... Ça arrache .

je ne sais pas si tu as essayé, mais j'aimerai bien un retour sur l'association des 2sl112 avec ta tête ampeg V4b.., ça sonne ? la puissance est au rendez vous ?

edit : autre question : les sl112 ça encaisse bien les fuzz bien crades ?

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...