Jump to content

Ampeg Svt 7 Pro


greg

Recommended Posts

La tête est assez puissante, ça c'est sûr.

Pour le cab pn210hlf je connais pas, moi j'ai la série SVT Classic.

J'ai joué vendredi, samedi et lundi avec, pas de problème ça assure grave. Lundi j'ai joué pour une mairie sur un podium devant 300 personnes sans être repiqué et aucun souci.

Après je suis pas fan des 2x10 je trouve qu'ils manquent de graves, par contre j'adore les 4x10. Là, rien à voir, des basses à revendre et une bonne définition.

Comme tu peux voir sur la photo j'ai le 1x12 Ampeg qui est parfait pour la plupart des pubs. Je prends souvent celui-là. Il fait 18kg je crois, et 300€ d'occase.

IMG_0128.JPG

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

Non, ça c'est le svt15he, moi c'est le svt12he, 300W RMS, 600W en peak. Il encaisse très bien, ne te fais pas de soucis. Ampeg encaisse plus que ce qu'annonce l'étiquette.

Il n'existe plus en neuf, seulement en occase.

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

Non, il n'a pas de roulettes mais deux poignées. Il ne fait que 18kg, donc pour aller de la voiture au concert pas de problème. Mais bon il faut en trouver un d'occase vu qu'il n'existe plus en neuf.

Maintenant si tu as le budget pour le pn210hlf et qu'il te plait, n'hésite pas.

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

En fait ça dépend de l'endroit. En petit pub ou restaurant, je ne prends que le svt12he. En pub plus grand, je prends le svt410he et comme tu peux le voir sur la photo, en extérieur, je prends les 2.

C'est une question de puissance et de place, c'est pour ça que j'ai ces deux cabs.

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

Pendant les 2 concerts de ce week-end, j'ai pu essayer la boucle effet où j'ai mis une fuzz. Avec le bouton en façade fx/mix, on peut doser plus ou moins fort l'effet qu'on lui envoit, c'est pas mal du tout.

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Après 5 concerts au mois de juillet, je confirme que c'est une bonne tête, très complète, avec un bon son, et surtout très légère.

Un seul petit bémol comme je l'ai dit plus haut : une égalisation un peu capricieuse !

J'ai joué 3 fois en extérieur et j'ai pu apprécier le compresseur qui est de bonne qualité (c'est un compresseur optique). Elle a une grosse réserve de puissance donc pas de problème pour jouer en extérieur.

Edited by LE_Gui
Orthographe + Ponctuation
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui, c'est un peu dur en juin/ juillet/ aout, après ca se calme, c'est 4 ou 6 par mois. Je joue avec une chanteuse qui est intermittente, alors forcément il y a des dates (heureusement je suis fonctionnaire).

Mais bon, j'adore jouer et surtout en live alors pas de soucis à part un peu de fatigue !!!

Edited by LE_Gui
Orthographe.
Link to comment
Share on other sites

Oui elle très très sympa. Je viens d'enregistrer avec mon groupe un cd de compos, dès que je le reçois du pressage, je mettrai un soundclip pour le son. J'ai enregistré avec la SVT7PRO et les 2 cabs (SVT410HE et SVT12HE).

Edited by LE_Gui
Orthographe.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...