Jump to content

Que Pensez-vous De Phil Jones Bass ?


MB-bass

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ok... pas de soucis avec le compresseur je suppose. D'autres experiences peut-etre?

Je viens d'acquérir un BG300 et pour le moment c'est une grosse claque !

http://www.philjonespuresound.com/products/?id=11

J'adooooore ce combo :)

Je tâcherai de poster un avis détaillé d'ici quelques temps.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Après avoir essayé un peu le petit, je trouve vraiment que c'est un excellent combo pour jouer à la maison.

Les son dans tous les registres est très bien défini, même à très faible volume.

Je n'ai pas encore trouvé un son slap comme j'aime (peut être le manque de tweeter ?), je pense que ça viendra quand j'aurai le temps et que je pourrai le pousser un peu ce week end :)

Il ne sature absolument pas tout à fond à moins de vraiment abuser sur les graves, tous les potards sont en +/- 18 dB.

Il est très bien fini, le tolex est très beau.

Je n'ai pas remarqué de problème avec le limiteur.

La première impression c'est qu'il sera quand même un peu juste face à un batteur qui envoit.

Je vais le tester en répétition lundi soir, je pense que je vais apprécier les 15kg :) :) :)

C'est sûr que le Phil de Jones de LE_Gui doit être un excellent ampli.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Déterrage du dimanche !

Salut les potos.

J'ai une question sur ce préamp car j'ai cherché mais impossible de trouver les infos.

En regardant sur la tof du site fabricant http://philjonesbass.com/store/bass/pjps-bass-buddy/ , on peut remarquer à l'arrière du préamp 3 sorties distinctes. Une DI via XLR (Low Noise), une "World-class Studio Quality Line Out" en jack symétrique et une Speaker en 8ohms et 10 wRMS.

Est-ce possible d'utiliser deux sorties de ce préamp en même temps ou y'a t-il une "hiérarchisation" sur les sorties (Je pense à certaine carte son dont c'est le cas) ??

Ça serait un non sens de ne pas pouvoir le faire avec un préamp mais...c'est possible que ça ne soit pas faisable..

Je veux en fait pouvoir suivant le cas, faire du reamping en direct en utilisant en simultané deux des sorties donc (la D-I ou la Line Out + la Speaker avec un micro) ..

THX.

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...