Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

putain la squier des années 80, c'est pas celle qui a un son qui déchire bratman , t'as pu en discuter avec le mec ?

Ouais ... le mec a pas cherché à faire monter les prix au téléphone, on devait se voir jeudi, j'avais limite pris on billet de train, mais visiblement on a dû lui en proposer bien plus parce qu'il vient de me dire qu'il l'avait finalement "vendue 100 à un voisin" <_<

... et puis en lui tirant les vers du nez j'apprend qu'elle est partie à 300€. :angry:

Si ça se trouve elle n'est même pas partie et il essaye juste de faire monter les enchères :jester:

Sans moi. Qu'il aille se faire mettre. Je lui en aurais volontier proposé plus sans qu'il ait à me faire tout ce cinéma. J'espère au moins que c'est un mec du forum qui l'aura chopée :wink:

En plus le genre d'analphabète qui envoie des messages incompréhensibles en langage SMS ... Vraiment pas clair. Pas clair le gars. Pas cool.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire monter le prix il y ebay. <_<

Je connais pas leboncoin et son règlement mais le vendeur ne doit t'il pas s'engager à vendre au prix.

Quand je l'ai appelé il m'a confondu avec un type qui avait déjà appelé ( pourtant son annonce était parue depuis seulement une heure )

Pourtant il avait l'air sympa au téléphone. <_<

Après lecture de la faq du boncoin, leboncoin n'intervient en aucun cas dans les transactions.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ouais, sympa au téléphone. Trop même. Trop pour être honnête visiblement. Enfin si il en tire 300€ au lieu de 50 tant mieux pour lui. Mais il est juste pas net le gars, à 300€ je la lui prenais aussi ...

Enfin bon, c'est les aléas du bon coin ça. On y voit ça tous les jours !

Link to comment
Share on other sites

Axtech fabrication japonaise de la belle époque ???

sans vouloir faire le gars qui connait tout , les axtech que j'ai croisé c'était plutot dans les magasin genre cash machin , et ça valait pas tripette ...

finition des frettes genre coupe jambon par exemple , méca a 2 balle , et finitions made in PRC (popular républic of china ) des provinces les plus ... hum .. reculées ...

mais pit être que c'est vrai ce qu'il y a dans l'annonce .. pit être ... perso , j'en doute ... hummm je vois ça plutot comme une argumentation qui a été reprise genre copié collé ...

bref , vérifie par toi même avec un essai que perso je jugerai obligatoire

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

tres bonne et fort jolie status =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=684398

j'ai la même et je l'adore , le manche est vraiment de type autoroute , surprenant au début car un peu large , mais tellement peu épais que ça tombe tout seul sous les doigts ... et j'ai obtenu sans difficultés une action bien basse ...

avant je ne connaissais pas status et j'apprécie vraiment ... sur cette babasse plutot entrée de gamme ils ont mis un tres bon manche , un excellent chevalet , des méca qui vont bien , le micro fait bien le taf , seul le potard de tona n'est pas assez progressif selon mon gout perso , idem pour le potard de volume mais c'est moins génant ...

ils ont bien dû faire des éconocrok quelque part , mais pas sur l'essentiel , peut être le bois du corps , mais coté son elle se défend aussi la petiote et elle reste tres légère

bref , un tres tres bon plan pour qui n'a pas trop les roros ...

et celle ci est ... peuchèreuu ...

J'ai eu la même vers 1995 , et je dois avouer que j'ai été très con sur ce coup la...

Javais une ibanez et je lai échangé au magasin local contre la status... Et ré échange le surlendemain Contre je ne sais plus quoi....

Mais la status reste un super bon coup... Je m'en rappelle même après tout ce temps...

Link to comment
Share on other sites

Spector Euro 4 a 800€

Allez les flamands parlent souvent français .. Si quelqu'un est int , je peux servir d' intermédiaire.

Suis pas parfait bilingue mais entre basseux on se comprend ...

J'ai envoyé un MSG au gars.

Bonne pêche...

Aujourdhui ' Réponse au message envoyé... "je vous la laisse a 700€ si vous venez la chercher ..."

Si quelqu'un est interessé , je veux bien m'en charger, par contre faudra me payer les frais de port et/ou flight si rien n'est fourni...

Alors personne ...

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...