Jump to content

Config P/p


Babibebell

Recommended Posts

En regardant les vidéos de basse einfeld, j'ai pas mal accroché sur le son de la config P/P, avec donc un split coil en position manche et en position chevalet.

Je cherche donc à trouver des extraits audio et/ou vidéos d'autres basses dans cette config, histoire de voir si mes impressions sont confirmées!

Et forcément je cherche à trouver quelles basses existent dans cette config! J'ai vu qu'il y a une precision à vendre sur le forum, je connais aussi la vantage VP 710 B (sublime à mon gout!) mais je n'en connais pas d'autres!

Si vous avez quelque chose sous la main pour rassasier ma curiosité, je suis tout ouïe!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que j'allais dire... Celle de Jerry Preston c'est une US. N'empêche que la coréenne doit deja être sympa ! et plus simple a trouver.

Puis comme la apporte Taz c'est la precision Elite 2 qui possède la config P/P , la elite tout court a juste un micro precision.

Sinon chez warwick il y a la Buzzard et la Stryker !!! DE la tres tres grosse Basse , avec le prix qui va avec aussi.

Allez pour le plaisir des yeux :

2942043585_7d39833147.jpg

WW%20Stryker%20Mahogany.JPG

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Enfaite je suis de nouveau paumé au final... Sur le site de Nulos la precision Elite a bien 2 micro et une electronique active. Et c'est la special qui a juste un micro precision et l electronique active...

Fender... Des fois ont s'y perd...

c'est ce que je voulais dire

(purée... vous ne laissez rien passer ici ! :lol: )

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...