Jump to content

6 Cordes Hohner B-Bass Vi


foulala

Recommended Posts

Voilà,

je continue le "dégasage" en douceur.

Il s'agit d'une Hohner B-Bass VI, 6 cordes manche traversant, double truss, 2 pavés "by EMG" actifs.

J'ai remplacé le chevalet par un Hipshot de meilleure facture qui m'a coûté "un bras", et j'ai remplacé une des mécas ( le "LA" ) par une méca WW, strictement identique à l'origine en dehors du logo...

L'electro, me gonfle, ce n'est pas nouveau, donc le préamp. a giclé. Il est bien entendu fourni avec la basse, qui fonctionne à l'heure actuelle "simplement" avec deux potards de volume et une prise jack sur la table et BASTA. Les cordes sont quasi neuves ( 10h00 de jeu ).

Quelques pocs d'usage pour un instru ayant pas mal tourné, rien de particulier.

A signaler la frette n° 16 a pris un "chtar" qui se voit ( entre le SI et le MI ) mais qui n'altère en rien le jeu et ne se sent pas.

Très grande facilité de jeu, manche très agréable, touche et frettage bien entretenus, super pour commencer la 6 cordes ( ou comme secours ) avec un instru. digne de ce nom.

Voilà, tout est dit, les photos suivent.

Le prix sera de 350 € frais de port à la charge du futur proprio 300 € FDPI ., ce qui au regard de la qualité de l'instru. ( allez voir les avis qui traînent sur la toile ) est plus que raisonnable.

Merci pour tout et joyeux Noël.

Pour patienter :

p1060927.jpg

p1060937d.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

@ Nasgor : j'ai des doigts d'Avatar donc pour moi l'action, c'est toujours bon ! Je mesure et te tiens au jus...

@habo. : carte mémoire pleine, batterie vide, et préparatifs de Noël ( 25 personnes à la casa ). Je m'en occupe ASAP.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Vui Monsieur,

y'a une pile pour les micros dont l'alim est coupée quand le jack est retiré. Si non le préamp je l'ai complet et tout et tout avec le schéma qui va bien.

Echanges possibles contre trois billets de 100 € .

Si non autre chose, mais quoi, je ne vois pas.

Propose.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...