Jump to content

Le Club "des Autres"...


Guest oubabass

Recommended Posts

Alors comme je suis assez fan des club "utiles" j'avance "le club des autres" ....

c'est quoi le club des autres ?

assez simple en fait :

il y a des possesseurs de binious qui les chérissent comme leur femme ou comme leur "voiture" (les célibataires) mais qui se sentent un peu seuls au monde comparés aux gangs supra organisés des possesseurs de basse de grande distribution (fender warwick musicmann...ibanez / cort :lol2: ).

pour autant la connaissance de leur engin dépasse souvent le listing du type de bois, le numéro de série du micro machin et la touche (peau de bébé) qui fait rêver.

ce club est par essence trés fermé car concerne ceux qui ont des pelles "rares", peu distribuées, méconnues, ignorées..mais qui arrache les strings des mamans divorcées.

alors les possesseurs de warrior, de blanc, de zon, de leduc, de kubicki, de kopo, de schack, de kramer et autres adorations lachez vous...c'est l'endroit.

Link to comment
Share on other sites

j'veux la même. :blush: j'adore cette finition...pour moi rien de mieux. félicitations !!!! et en 4...un puriste :closedeyes:

allez mon bignou hors norme...mais qui date cutom shop kubicki 1994 faite by the hand par le maître himself.

1296233966_DSC02832.JPG

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je viens!!!! Car je trouve le topic pertinent!

Voici ma Leduc BD1 de 1977

P1010224.jpg

Comme vous pouvez le voir, suite à un verni qui était en train de bouffer le bois, j'ai du lui faire faire peau neuve.

Avec quelques modifs

D'autres photos vont arriver ;)

impatience quand tu nous tiens....j'ai hate...et je suis un fan de la marque...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si elle entre dans les critères du club mais laissez-moi vous présenter ma Peavey Forum USA (finition Harpic), qui pour moi est une véritable tuerie injustement mésestimée, ce qui n'est pas plus mal en cas d'achat :lol:

dsc04114.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

ben le topic permet essentielement à ceux qui ont le biniou en main de le présenter...

sinon on va se retrouver avec une galerie photos à la google de trucs plus ou moins exotiques...et ça existe déjà avec basse frankenstein et autres...

il serait souhaitable de mettre ce que l'on possède et ce avec quoi on joue plutot que "j'ai eu" ou "j'aurais"...non ?

sinon je vais coller les 5 toffs de mes anciens binious qui étaient aussi assez peu classiques...donc si possible ne pas publier des trucs que l'on a pas ou que l'on a eu mais objet du passé même proche. si tu n'y vois pas d'inconvénient. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

fiou ...tu m'étonnes qu'elle a sa place ici :yes: ...avec le canap de qualité aussi (beau cuir et mousse bien confort à ce que j'en juge... :good: ) ...bonne pioche ...ce serait dommage de poser ça sur un clic clac "couleurachier" .

si tu peux ajouter quelques détails photographique je pense que nous sommes preneur...l'engin le mérite.

Link to comment
Share on other sites

si tu peux ajouter quelques détails photographique je pense que nous sommes preneur...l'engin le mérite.

DLJM (si j'ose dire)

Juan: il doit te rester des photos de ta Mayo CS, ta Zon et peut être que la clevinger a aussi sa place non ?

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

I'll be back :)

Ma David Pinton, sans aucun doute une des plus "petites séries"

finiefull800.jpg

dosfullfini800.jpg

Mes 2 NYC, un peu moins "limited" mais quand même...

floderas.jpg

Part of the club ^^

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Bon, s'il faut que je déballe mes ex c'est parti !! :D

Unique : une JB "alla Sadowsky" d'un illustre luthier allemand inconnu

p1030295lp.jpg

Très très rare, voire unique puisque faite pour moa : EUB Clevinger 5 cordes de gaucher

imgp4026.jpg

imgp4027.jpg

clev3704ok9.jpg

Un petit du sympatoche : Spector euro FMDLX (ex de RGGLOP) et Zon VB5

zonspectorcorps2tl8.jpg

zonspectorcorpsfh5.jpg

Je continue avec une Mayones CS Prestige 6

vladimir1sc5.jpg

vladimir3jpgrv2.jpg

Une magnifique Tobias (ex Lefty68) :

imgp3669pj5.jpg

imgp3674bx9.jpg

Et pour Nasgor et Oubabass quelques autres vues de ma Surine :

p1030368u.jpg

p1030367t.jpg

p1030366y.jpg

p1030365r.th.jpg

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Oubabass j'ai constaté tes tendances jacobines. Ou aurais tu des ancêtres Jivaros ??? Je me réfère à ton attirance pour les têtes coupées :goute:

Groovequest c'est trop tard car :

1/ maintenant celui qui me la proposait est fâché

2/ La Zon a déjà franchi l'atlantique en échange d'une Lakland US...

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...