Jump to content

Game Changer


Jo

Recommended Posts

http://gamechanger.music-man.com/

En gros, pour guitare c'est 15 positions de micros différents assignable comme on veut au switch 5 positions (x2).

guitar_control2.jpg

Et pour basse 15 positions avec les memes conditions et un preamp:

bass_control.jpg

Pas de simulation, pas de numérique dans le signal, juste au niveau du sélecteur.

Intéressant et assez nouveau me semble t'il.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que l'USB c'est pour la programmation du routing (quelles bobines et dans quels modes, série ou parallèle) car j'ai pas trop trouvé comment on joue sur ce paramètre uniquement à partir des réglages de la basse.

Link to comment
Share on other sites

là y a plusieurs demo: http://gamechanger.music-man.com/videos

pourtant j'aime bien les préamps assez poussé mais là oui ça fait beaucoup quand même :goute: après ça semble très intéressant quand même mais à mon avis avant de l'utiliser instinctivement et en tirer partie y a du taf :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

C'est de la branlette de geek musicien ca. Serieusement, quel interet à part se casser la tete à trouver LE son qui va vous lasser au bout de 3 mois... Une Musicman, c'est suffisament typé dans le son pour qu'on ai juste besoin de deux, trois sons. La config H, ok. La config HS, ok aussi. La HH aussi. Des switches pour splitter les bobines, ok aussi. Mais y'arrive un moment où on se perd dans les possibilités.

La polyvalence et les multiples sons, je suis pour. Mais avoir 250000 possibilités, ca sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...