Jump to content

Airbass 5 Cordes Modèle "wind"


foulala

Recommended Posts

Salut les loulous,

c'est la rage au coeur que je mets cette "belleté" à la vente, mais je dois me rendre à l'évidence, compte tenu de mon niveau de jeu, je sous-exploite la bête. Autant qu'elle parte entre des mains expertes.

C'est un modèle assez unique, lutherie de haut vol, SI grave énorme, une électronique de folie ( c'est d'ailleurs pour ça que je la vends, trop compliquée pour moi ), ça sonne très "transparent" mais put*** ça souffle !

Zéro frise, un manche d'enfer, frettage nickel, bref de la bombe.

Elle est super légère et peut s'adapter à tous les gabarits. Des heures en sangle sans se fatiguer, c'est tout de même un plus pour les sessions à rallonge.

Elle est livrée dans son flight dédié et j'ai monté un jeu de cordes neuves.

Dés que j'ai 5 minutes, je fais des SC.

Si non vous pouvez passer en coup de vent à la maison pour l'essayer, c'est volontiers.

Assez parlé, des photos :

La belle sur son stand

p1080204.jpg

détail de la tête

p1080202.jpg

Je ne sais combien en demander compte tenu de la rareté du produit, mais je suis ouvert également aux propositions d'échange.

Uniquement 5 cordes, gamme équivalente, éventuellement je peux rajouter si on me propose une Alembic ou une Fod.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mieux encore.......je te l'échange contre une tête Whirlpool 1230 w à lampe ( ça s'allume quand tu ouvres la porte) :angel:microondesgrill5147033.jpg

et les cabs qui vont avec : 374939525094501.jpgJe ne connais pas l'impédance mais.......

on peut apprécier la qualité de l'ébénisterie.... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

up pour une super basse!

Elle aurait été en gaucher, je l'aurais pris direct!

Il y a aussi le couple préampli et ampli utilisé par Marcus Millair, Victair Wooten,... avec une puissance à décorner les boeufs!

Ca forme le couple idéal avec les cabs d'Araok

42247100.jpg

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Du coup put*** vous me faites hésiter. C'est vrai quoi, si un jour je veux en retrouver une c'est pas gagné.

@ Lagoula : la tienne elle tue tout !

@ Funky Stuff : c'est vrai que la photo ne la met pas en valeur. Je t'assure qu'elle déchire tout. Demande à Lagoula tu verra.

Si non c'est vrai que bien amplifié, ça ventile sévère.

Ah oui, Totor, MP répondu. Désolé mon beau...

En attendant que je fasse des SC vous pouvez trouver du son sur le web.

La même photographiée en concert :

3368985098_4053b5ee65_m.jpg

Une jam session avec mon batteur préféré. Attention ça déboîte !

http://www.youtube.com/watch?v=XhP11ITdyRs&feature=related

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...