Jump to content

[Vds] Jb Greco Super Real


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Je met en vente une Greco Super Real, modèle JB. Une Hoochie's bomb de tempérament.

Je reprends quelques éléments de l'annonce d'origine, que vous trouverez ici :

"Sur le son de la basse. C'est une JB62 cela veut dire touche palissandre, frettes fines, et position 60s des micros, trois éléments qui participent aussi au son de cette basse.

Elle a effectivement la particularité d'avoir un corps en Sen, qui est un frêne japonais aux propriétés acoustiques assez proches de l'aulne. Cela charge moins le grain en bas-médiums que les frênes occidentaux. Avec cette JB, il ne faut pas compter obtenir le grain très ramassé des JB70s, par contre, il y a une couleur funky, des graves précis, de la présence."

Maître Hoochie

Elle est passée entre les mains expertes de Michael Mercier pour un réglage. Je fournis la housse et l'envoi ne me semble pas poser de problème.

Raisons de la vente ? Envie d'autre chose, des effets notamment pour "faire le rock" et une Sterling dépendance affirmée.

Pour le prix, et pour rentrer dans mes frais, 550 EUR. J'offre le port aux OBistes.

1113992405.jpg

L'épave en fond d'image (Stagg JB+PB) au manche inréglable est aussi à vendre au cas où. Je n'ai par contre pas la moindre idée de la possibilité de la rendre à nouveau jouable.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...