Jump to content

Genz Benz Club


Syl

Recommended Posts

salut

je rejoins le club avec une streamliner 600.

apres une petit heure d'essaie au local rien a dire c'est quasi du plug and play on trouve un son correcte rapidement,surtout pour moi qui galere souvent a trouvé un son correct.

petite question on peut joué au casque sans branché de baffle?je pense que oui mais j'ai un doute.

Edited by klown
Link to comment
Share on other sites

ah bah moi c'est plutôt le contraire, ils m'ont tous dis que depuis que je jouais avec eux ils étaient obligés de ce monter et jouer plus fort et je donne des bonnes suées au batteur :lol2: les 2 gratteux sont sur du Marshall et du H&K full lampes et je leur fais peur :lollarge: (sans compter que je n'ai pas encore dépassé les 9h au gain et au master (sur le Eden en 8ohm) et perso je rentre juste dans mes cordes avec le gras du bout des doigts et tout en douceur :lol2: on entend parfaitement tout ce que je joue et je suis omniprésent :lollarge: bref perso pas de soucis de ce côté là :lol2:

Link to comment
Share on other sites

la fonction recherche est ton ami et google aussi :) , faut chercher un peu... des avis, testes, et compagnie sur les 2 têtes il y en a un paquet que ce soit ici ou sur talkbass, basschat,...youtube, dont les vidéos du pères Ed qui ont déjà étaient posté plusieurs fois et qui sont plutôt bien parlantes...

http://www.youtube.com/watch?v=d-27szg61bw

http://www.youtube.com/watch?v=uiojzcIWt9E

et d'autres...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le 410 mais malheureusement je peux pas t'en dire grand chose à part qu'il a toujours bien marché.

Pour 500 euros l'ensemble je pense que c'est correct sans être une bonne affaire. Théoriquement c'est us.

J'avais acheté le mien en 2000 pour l'équivalent de 530 euros.

Le tweeter est discret.

Sinon je vais faire mon apparition dans le club car je dois récupérer cette semaine un combo shuttle 6.0 21O T :)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux essayer, attention à le faire ampli éteint.

Normalement, ya un tout petit trou sur la cage en fer du potard tu vaporise très peu dans le trou, tu fais tourner ton potard deux ou trois fois sur toute sa course.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...