Jump to content

[Vds] Sunn 215Rh


Llwyt

Recommended Posts

Bonjour !

Dans cette période de vaches maigres et de surplus de matos, je revends un baffle Sunn 215RH.

Il s'agit donc d'un vieux baffle de la fin des 70's (1979 a priori), avec deux HP de 15", le tout monté en pavillon.

Comme j'aime bien être exhaustif :

- le tolex a un peu morflé (plus de 30 ans de vie déjà :goute: ) ;

- il y a des traces d'oxydation sur les coins en métal ;

- les HP sont ceux d'origine, et encaissent 160W (4 ohms). Le son ne montre aucune faiblesse. Les fixations des HP ne sont pas toutes d'origine apparemment, j'ai dû en remplacer 2, mais pas de problème à ce niveau là ;

- il manque quelques vis sur le panneau amovible d'accès aux HP (j'ai réussi à en retrouver des identiques, mais il en manque un peu encore). Ça tient bien quand même je précise :wink: ;

- l'ancien proprio n'avait plus les roulettes amovibles et en avait vissé sur le bas du baffle. J'ai racheté un set de roulettes (Fender je crois, mais ce sont des génériques), enlever les anciennes pourries qu'il avait installé, et ajouté les socles de roulettes sur le bas du baffle : du coup, on peut le déplacer soit debout, soit couché ;

- la connectique est en jack ;

- il envoit pas mal de pâté, mais ça on s'en doute, héhéhéhé :lollarge:

C'est une belle bête, je serai incapable de donner son poids, mais voici sa taille (en pouces) : 45x27x21.

Pour info, il rentre dans ma voiture (Mégane 2).

Pas besoin de faire l'éloge de ce baffle, les critiques son unanimes !

Je ne connais pas son rendement/sensibilité, mais je le faisais tourner avec une tête de 100W transistor (ma Beta Bass), et à 2-3 sur le master, je commençais à faire s'arracher les cheveux à mes guitaristes (30W lampe + 2x12" et 50W lampe + 2x12" aussi) :bleh:

Bon, quelques photos, parce que c'est magnifique :

p1090067s.jpg

(Les roulettes sur cette photo sont celles de l'ancien proprio, que j'ai virées)

p1090093.jpg

dscf0036v.jpg

Le reste ici : http://img24.imageshack.us/g/dscf0036k.jpg/

Pas d'envoi, La Poste ne veut pas :D

J'habite à Rennes, il est essayable dans notre salle de répète, avec ma tête d'ampli et ma basse si besoin (Fender PB Classic 50).

Je peux me déplacer un peu (pas trop loin non plus), mais seulement si j'ai la garantie que l'acheteur potentiel est un acheteur avéré !

Faites-moi une proposition !

Pas d'échange a priori par contre.

Merci de passer par mail (kyaume[at]hotmail[point]com), je n'ai plus trop l'occasion de passer ici régulièrement :(

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai mis à 500€ sur Zikinf, mais j'ai un peu poussé le bouchon, vu que ça négocie dur par moment, et que c'est la dèche en parallèle :(

Pour OB, ce sera 450€ négociable.

Je t'ai répondu roguefive.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...