Jump to content

Vends Fender Precision Bass Jap De 1986


JerMb

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

je vends ma basse fender precision bass japonaise assez rare en très bon état.

Je l'ai achetée il y a environ deux ans à ma voisine qui n'avait pas sorti sa basse depuis des années. J'ai dû l'emmener chez un ami qui a un magasin pour me la régler, elle tourne vraiment au poil. Toute d'origine, elle est toute noire (meca, tête,...) sur les photos, les potards sont des chromés, mais je mettrais les potards d'origine fender qui sont du plus bel effet. C'est une basse qui a été tirée en peu d'exemplaires de 1984 à 1987 je crois.

Je la vends car j'aimerais tester ibanez mais je ne serais pas contre un échange contre une autre basse même fender. J'ai vendu depuis peu mon double corps basse hartke hydrive mais avec cet ampli, j'avais un pur son avec pas mal de basse... après je ne pense pas être assez calé pour parler des caractéristiques sonores. Je suis guitariste et je joue de la basse à mes heures perdues.

Je mettrais de belles photos d'ici peu quand je rentrerais chez mes parents.

Voici les spécificités:

Année de fabrication : 1986

-Fabriquée au Japon

-4 cordes

-Electronique (d'origine) passive, micro PB type Quarter-pound, volume + tonalité.

-Manche 20 frettes érable laqué noir (tête et dos) touche palissandre

-Corps Aulne (plus petit que sur une PB 57 ou 62)

-Frettes médium jumbo et chevalet classique vintage noir (d'origine, ici c'est un Schaller que j'ai installé)

-Mécaniques papillon vintage noirs

-Largeur/épaisseur manche : à la première case 43mm/21.5mm - à la 12ème 58mm/25.2mm

-Diapason 34"

-Poids : 3,8 Kg

-Particularité : corps plus petit qu'une PB standard

-Pas de plaque de protection

-trappe pour l'electronique à l'arrière. Fiche Jack femelle placée sur la tranche

cordes d'addario neuves.

valeur pour l'échange: 850/900€

voici les photos: il vous suffit juste de cliquer dessus pour avoir les photos en détails. Je compte en refaire d'ici peu quand je rentrerais chez mes parents.

dsc0058ka.jpg

dsc0057sy.jpg

dsc0056t.jpg

dsc0055rj.jpg

dsc0054qx.jpg

dsc0053jx.jpg

dsc0062fb.jpg

dsc0060hf.jpg

dsc0059nn.jpg

dsc0061l.jpg

prix: 650€

Edited by JerMb
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Essaye de ne pas faire des "UP" toutes les 2 heures.

Un Up par jour, c'est largement suffisant pour une bonne lisibilité.

Personnellement, j'ai plutôt tendance à fuir les annonces qui sont uppées si souvent. Je trouve ça un peu pénible.

Bonne vente à toi.

---[EDIT]---

Et quand on voit le nombre de visionnages de ton annonce (plus de 100), je pense ne pas être le seul dans ce cas. (à moins que ce soit toi qui visionne ton annonce toutes les 5 minutes <_< )

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

ça marche zesebus ;)

non, je te rassure je vais pas voir toutes les 5 minutes, j'ai pas que ça à faire même si c'est le week end. :)

si ça te fait fuir, c'est ton choix. disons que j'essaye de la vendre rapidement car j'ai une petite basse en vue

Edited by L'ogre
On ne cite pas le message précédent svp, merci :)
Link to comment
Share on other sites

En un je te conseille de ne pas faire de copie intégrale du message qui précède ta réponse, ça risque de mettre les modos en colère (et çà, ce n'est jamais bien bon).

...disons que j'essaye de la vendre rapidement car j'ai une petite basse en vue

En deux, je te conseille de faire une annonce bien détaillée, avec des photos, du son (vidéos ou MP3), les caractéristiques de ta basse (elle n'a pas l'air d'être courante et ce manche peint, c'est un custom shop ?).

Raconte nous un peu sa vie : d'où elle vient, pourquoi elle part, depuis combien de temps tu l'as, etc.

Fait nous rêver.

Je te certifie que ce n'est pas de la upper frénétiquement toutes les heures qui va te la faire vendre plus rapidement.

Soit patient.

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, on y est arrivé !

Bravo.

Ça c'est un belle annonce.

Maintenant, il ne te reste plus qu'a mettre à jour ton annonce de départ (en utilisant le bouton modifier) avec les caractéristiques de ton instrument et de supprimer (en utilisant le bouton supprimer) les messages de "UP" inutiles et tout sera parfait. :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...