Jump to content

[Pré-Vente] Ampeg V7 Full Tube


Amo

Recommended Posts

Salut les gars !

Après des années de bons et loyaux services je mets en pré-vente ma fidèle Ampeg V7.

En pré-vente parce que sa remplaçante est en commande et je ne voudrais pas me retrouver sans ampli :wink:

Je tâte donc déjà le terrain et elle sera disponible à partir du 21 juillet.

J'adore cette tête mais je ne peux pas me permettre d'en garder deux.

Il s'agit donc d'une tête fabriquée au Japon au début des années 80.

C'est une tête conçue pour guitare mais le canal clean sonne magnifiquement bien à la basse. Elle fait partie de ces têtes qui sonnent bien avec l'un ou l'autre instrument.

De plus, le canal clean accepte super bien les pédales.

Elle a : 2 entrées qui peuvent être utilisées simultanément (High-Low), 2 canaux (Overdrive/Fuzz et Clean), Gain + Vol pour le premier canal, Vol pour le second, EQ (Bass, Mid, Treble, Presence), Reverb (à ressorts), Master Volume, 2 Switch d'EQ (Mid shift, EQ shift) et 2 Switch de power (Power + Standby).

Et 2 Sorties speakers + switch pour l'impédance totale (4/8/16 Ohms).

Elle dispose de 5 lampes de preamp (une JJ ECC803S, quatre 12AX7 et une 12AT7) et 4 lampes de puissance (quatre 6550). elle fait donc dans les 200 watts.

Les lampes de préamp (mis à part la JJ) sont des Electro-Harmonix et les lampes de puissances sont des Sovtek.

Les lampes de puissance ont été changées il y a moins d'un an par des 6550 (je l'ai achetée montée en KT88) pour se rapprocher du son SVT.

La tête a été achetée au States et est donc en 110v, je fournis avec un transfo externe 220v - 110v (Valeur: 70€)

Durant son trajet au dessus de l'Atlantique, elle a pris un coup sur un coin. Le faceplate a été un peu tordu (visible sur les photos) et les vis qui tiennent le chassis ont du être remplacées (le chassis bouge un peu).

J'en voudrais 700 € négociable.

Place aux photos :

DSC_0303.jpg

DSC_0307.jpg

DSC_0312.jpg

DSC_0304.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...