Jump to content

[Vendue] Warrior Signature 4C Custom


Jexmatex

Recommended Posts

et oui la revoila en vente/echange.

il ne sagit donc pas d'un caprice, mais d'une action bien reflechie et je ne suis pas préssé.

1490 euros au lieu de 1900 tant que la basse que je convoite est dispo !

voici le site du luthier pour ceux qui ne connaitraient pas http://warriorbass.com/

pour ceux qui ne connaissent pas la marque voici l'excelent sujet initié par Fractal pour en apprendre un peu plus http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/55012-the-warriors-club/page__view__findpost__p__947220

Voici les photos de la mienne.

fullWarrior.jpg

globalWarrior.jpg

plaque.jpg

teteDos.jpg

mancheCrad.jpg

detailMancheWarrior.jpg

dos.jpg

pour les specs

corps frene table erable flamée

manche erable flamé par endroit avec renfort en amarante touche erable birdeye

micro barto MM et Jazz

preamp barto dont voici le rig

cette basse date de 1998 à prioris

SigBass_ES.jpg

j'ai fait faire une modif dessus par mon luthier, il y a un push pull sur le volume maintenant pour splitter le M cela apporte encore une palette de son differente et bien evidement pour les puristes ce n'est pas irreversible :)

que dire de cette basse... la lutherie est irreprochable comme on peut s'y attendre de la part d'une basse à 5000 dollars

le manche est large mais tres fin et extremement rigide, les bois ont à prioris d'apres warrior une moyenne de 80 ans de sechages avant utilisation.

bien evidement la basse est reglée au laser disponible dans son flight case rigide (moumoute violette) avec sa sangle en cuir (croco a prioris) strap dunlop encastrés.

le prix 1990 euros + frais de port

n'hesitez pas à poser des questions ^^

Echange possible, je suis interessés par

ken smith

noguera

pedulla

MTD

GMR (selon model)

fbass

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ounch...et réglée...je ne vous dis pas...m'enfin di je vous le dis. un réglage du tonnere.

on la prend...et on se met a jouer précis, vite bien .... et avec caractère.

un missile !!!!

l'adrianna karembeu du bassiste. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Du très très bon Warrior :) j'y reviendrais un jour c'est sur...le temps de trouver celle qui me correspond en tous points quoi....

Par contre je n'avais pas fait attention les dernières fois où j'ai vu tes photo mais sur la deuxième avec le descriptif il y a marqué Warrior Isabella qui est le modèle singlecut et la tienne une Signature......et electo jazz pickups alors que toi c'est J/MM... donc ce n'est pas le descriptif de ta basse même si les bois sont similaire. C'est des photo de Warrior ou c'est toi qui a fait le montage?

Link to comment
Share on other sites

le photo montage est de moi, par contre j'avais repris un descriptif existant, pensant a l'epoque que c'etais une isabella, par contre je ne comprend pas l'erreur pour les pick up... j'ai peut etre uploader la mauvaise, je vais regarder.

je peu faire d'autre photo mais pas avant mercredi (date à laquelle je recupere mon appareil tof)

sinon concernant l'etat, elle n'as pas bougée, ouba l'as vu la semaine derniere encore et peu en parler.

je suis extremement soigneux avec mes instruments et les fait reregler systematiquement à chaque changement de cordes.

@norwood, t'est gonflé toi avec toutes les beautés qui te passe entre les mains :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Basse vue et essayée = grosse tuerie.

Le manche est super rapide, fin, un régal. Les possibilités de réglage sont monstrueuses. La finition déchire tout. Elle n'est pas lourde. Pas grosse.

Bref, cette pelle est géniale.

Ce n'est pas ma came (je suis plus Fender / Vintage), mais cette basse est une superbe affaire.

En plus, le vendeur est à l'image de sa basse : super sympa et super fiable.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai tout compris ( là c'est pas gagné :lol: ) t'a en projet l'acquisition d'une Alembic.

T'as pu en jouer pour te faire une bonne idée du son et de l'ergonomie ou tu y vas au feeling ? Parce que ça n'a pas grand chose avoir avec ton avion de chasse là.

Link to comment
Share on other sites

et bien il y en a une pas loin que je vais pouvoir regarder de pret sans doute cette apres midi ou demain et oui il y a une part de feeling, une attraction folle mais qui vas plus loin que le gas, parce que c'est un peu la basse ultime pour moi. le travail du bois, le preamp de mars et la diversité sonore.

ça fait longtemps que je louche sur une alembic, je me dit qu'il est temps de passer a l'acte :)

et d'apres ce que j'ai lu, les manches alembic sont tres fin aussi et donc tres jouable, une autre forme d'aeronautique en fait :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...