Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes


jackbass

Recommended Posts

Je rejoins le club avec l'acquisition d'un Reidmar + 410 Classic Line !

Pour le moment testés seulement en volume appart, mais avec la MM Bongo ou la Dean Rhapsody dedans ça envoie sacrément, ça growle bien. Je pense que j'amènerai la tête en répète sous peu pour voir ce qu'elle rend à gros volume ^^.

Bon j'avais déjà une Microbass III et un multicomp mais là ça commence à ressembler pour de bon à quelque chose :D
Il faudra que je fasse une photo de famille un de ces quatre.

11221650_10207324931901051_3860739063807

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avis aux heureux possesseurs du Reidmar:

je joue sur MB Little Mark II et un NY112 de la même écurie, c'est clean et propre mais je cherche quelque chose d'un peu plus growly niveau son. (un exemple:

)

J'ai pas la possibilité de tester la tête parce qu'elle n'est disponible dans aucun magasin près de chez moi mais j'ai une éventuelle bonne occasion à saisir donc je préfère avoir un retour avant de laisser parler le GAS :mf_prop:

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je rejoins le club avec une EBS HD 350 et un evo proline 210.

Y'a pas à dire ça sonne, mais je préfère le son des 12 pouces.

Des retours sur les ebs neo 112 ? J'aimerai bien rester sur ebs, il y'a une telle définition dans le son, tout sort, c'est vraiment génial.

Pour l'histoire j'ai pu essayé la ebs hd 350 sur deux barefaced big baby 2, ça envoie énormément. Ca m'a fait penser à la claque que je me suis prise lors de l'essai d'un aguilar sl 112.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai quitté le club il y a quelques années (Fafner + Proline 4x12 :heart:) et je cherche aujourd'hui une tête compacte pour les petites scènes et m'éviter de trimballer mon Mesa Big Block.... La Reidmar serait-elle un bon choix? J'utilise un préamp Darkglass donc j'imagine que j'aurais à peu près le même son dans les deux cas?

En tous cas elle donne envie et les avis sur AF sont plutôt très positifs...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...