Jump to content

Vends Precison Pj Wild Custom 1000 Euro Urgent


sammael

Recommended Posts

bon toujours pour la même raison que pour mes autres basses, mon départ au cananda me force à alléger le matos.je vends donc ma precison wild custom.

corps : frêne

manche: érable moucheté

micros: hepcat

chevalet : gotoh

mécaniques: schaller

la basse dispose d'un push pull pour mettre les micros en série! très gros son assuré!

elle en parfait état! et réglé au poil de cul!

je part dans 1 semaine et demie...donc vente ultra urgente.

elle est essayable sur paris.

p1040123s.jpg

p1040124b.jpg

p1040125e.jpg

p1040126o.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans les série standard, les mec commandent chez warmoth (il y que dans la serie lutherie qu'ils ont leur propre stock de bois), puis ils retravaillent les manches, font le frettage, la pose du sillet, la finition etc.... bref c'est de la très bonne qualité... pour partir je ne garde que ma luthman et ma precision jv qui est ultra légère. au niveau de la config, effectivement on fait tout avec ça; puis le push pull rajoute une option en plus qui est très très pratique!

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien mais il faudrait que quelqu'un me prenne ma SR 5 en instantané mais elle n'est pas encore en vente car j'arrive pas à me décider.

---[EDIT]---

En plus j'ai une basse Précision - Twin Jazz qui va bientôt arrive à la maison. Alors je veux savoir comment elle sonne avant de me lancer dans l'achat d'une autre PJ.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Tu m'intéresses toi ! tu as mis quoi comme micro jazz chevalet pour matcher le precision Hepcat 62 ? Tu en penses quoi ? Depuis que j'ai mon hepcat 62 sur ma PJ, je suis aux anges, par contre, le micro jazz en position bridge est à changer, car cela ne correspond plus, le son n'est plus autant équilibré (nordstrand). Tu en penses quoi ?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...