Jump to content

[Vendue] Vds Moscato Funk 4


gre

Recommended Posts

Vends MOSCATO Funk IV fabriquée en 2000

moscato1.jpg

moscato3.jpg

moscato8.jpg

moscato2.jpg

moscato4.jpg

Caractéristiques :

Manche vissé : érable ondé, acajou, 7 parties

Touche : ébène

Corps : wengé, érable ondé, acajou. Damier wengé/érable

Micros : EMG actif alimenté 9v, Pb + MMTW série/parallèle

Contrôles : 1 vol par micro, 1 tona par micro, push/pull série/parallèle et kill switch (hyper pratique pour la pile  ou pour se pluger/dépluger en sécurité sans craindre de savoir si la  tranche console est a fond dans les 12 kilos de façade :) , enfin pour la scéne ce truc ça le fait)

Pontets : ABM individuels 

Sillet : laiton

Mécha : shaller

L'équilibre sanglé est parfait. La facilité de jeu est redoutable, il est possible de régler l'action vraiment trés trés basse sans aucun deadspots

La basse est légère je pense environ 4kg

Le son et la précision sont énormes.

Vous partez là avec un instrument haut de gamme. 

Si le choix vous séduit vous ne pouvez pas vous tromper.

Cette basse n'est pas neuve, je l'ai joué exclusivement pendant 10 ans, je rajouterais des photos ce week end normalement pour que l'on voit bien en détail les dings, rayures et pets de vernis, je l'ai beaucoup joué.

Vidéo et soundclips à venir.

Elle viendra avec flycase en dur.

EDIT : AJOUT de PHOTOS

m1.jpg

m2.jpg

Le Flight Case fournis :

m3.jpg

mb5.jpg

tet1.jpg

tet3.jpg

tet6.jpg

md3.jpg

Pour les personnes intéressé par l'achat j'ai encore d'autres photos, contactez moi par MP et donnez moi votre email, je vous enverrez une archive avec toutes les photos en plus grandes tailles.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Pour l'avoir vu en vraie, c'est une œuvre d'art, un puzzle de bois hallucinant qui dégage un mojo énormissime. Sans parler du son. Et tout ça pour un prix de furieux O_o

Avec un jazz à la place du pavé, y aurait déjà plus d'annonce ...

Et si les vidéos suivent, après le cassage de rétine, va y avoir de la fissure de tympan. En gros, jetez vous dessus !

Link to comment
Share on other sites

Aurais-tu du son de la basse seule ?

Ma fois j'ai trouvé ça. Ça date c'est pas trop pour de la démo je sais pas si ça va convenir en plus y a des vieux plug d'époque, reverb, comp ??? Carte son isis je pense Lol

http://improsture.free.fr/musiques/mini_steps.mp3

C'est un peu chiant mais j'ai que ça pour l'instant

Si je peux je fais mieux asap

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...