Jump to content

Ampeg Ba 300-115


greg

Recommended Posts

J'ai vu ce combos en promo chez thomann , et j'aimerais avoir des infos le concernant . Son , qualité , poids , etc ... Jejoue dans un groupe de reprises (pop/rock/reggae/blues/variétés/disco) , je suis déja équipé avec une tete et 2 cabs , mais je recherche un combos pas trop lourd encombrant pour jouer dans les restaurants , petits pubs , plage privée , etc... merci .

Link to comment
Share on other sites

Salut Greg,

tou ce que je sais c'est qu'il y a environ 1 an je lorgnais aussi dessus car il avait l'air de combiner la marque + le poids + la puissance + un préamp à lampes.

Tous les avis que j'ai pu avoir dessus étaient très clair: trop cher pour ce que c'est. En effet le-dit ampli est fabriqué en Asie et non aux USA, et à ce qu'il paraît on ne trouve pas forcément le grain "ampeg" (je ne peux cependant pas te le confirmer car je ne l'ai pas trouvé à essayer). Donc c'était dommage de payer juste le logo de la marque au lieu de se tourner vers d'autres fabricants qui proposaient eux aussi de très bons produits, à un prix plus juste. et à l'époque, son prix était le double de celui annoncé chez Tho-tho. Maintenant qu'il est carrément plus abordable, certainement à cause de ventes déplorables dûes en partie aux explications ci-dessus, peut-être que ça vaut le coup.

Ceci dit je me suis rapidement détourné de ce combo, et donc je n'ai pas suivi son actu. Ne prends donc pas mon avis pour argent comptant, peut-etre que d'autres ici (ou sur d'autres forums) peuvent apporter plus d'eau au moulin.

Link to comment
Share on other sites

Le son est sympa, on retrouve le côté bien chaud et pêchu des Ampeg, le preamp est bien pensé.

C'est pas mal, combo honnête mais franchement pas à la hauteur des nouveaux Portaflex.

Par contre aux prix actuel c'est plutôt une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...