Jump to content

Vends Noguera Expression+5Cordes Nouveau Prix!


mister Pock

Recommended Posts

Salut à tous, pour ceux qui auraient raté la vente de l'ami Skabass , je met la mienne à vendre.

Donc il s'agit d'une superbe Noguera expression+5cordes, fabriquée en Mars 1997, montée en micros Crel et électronique Noguera.

Pour les spec, je vous renvois aux descriptions du site ou de l'annonce de Skabass.

Donc je la fait au même tarif à savoir 1500 1380euros (fdp in)ou alors, si vous avez une Spector euro 5 cordes, on peut en parler.

http://images4.hiboox.com/images/3811/4489d95ca2c67f741d31f60b4fde1b42.jpg

Pock

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Fait gaffe...

Le fait de savoir officiellement qu'elle va partir me fait un pincement au coeur... J'ai l'impression de déjà la regretter :sorry:

Mais j'ai encore tant d'autre conception de lutherie à découvrir :blush:

Mais quand même... elle sacrément sexy comme basse... :wub:

@ dd33: Celle là elle est pour toi! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Elle est à Saumur dans le Maine et Loire et je peux l'envoyer sans problemes.

En fait, la basse idéale pour moi serait ma Nog avec le son de la Stingray.

La Nog est une beauté, la SR est une bête, je rêve de la belle bête (d’où l'envie d'essayer du Spector)

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Elle est à Saumur dans le Maine et Loire et je peux l'envoyer sans problemes.

En fait, la basse idéale pour moi serait ma Nog avec le son de la Stingray.

La Nog est une beauté, la SR est une bête, je rêve de la belle bête (doù l'envie d'essayer du Spector)

Même constat de mon coté... Mais je jouais la Nog principalement en passive (toute mes autres basses sont actives)

J'ai trouvée ma belle bête dans la Barrillon Cerbère... Une Bossa OB-5 aurait aussi parfaitement fait l'affaire :D

Une possibilité aurait été de monter un préamp un peu plus agrssif genre un aguilar OBP...

Seul l'avenir me dira si, par rapport à mes besoins, j'ai bien fait de d'échanger la Nog par la Barrillon.... :mellow:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...