Jump to content

[Vendu] Ampeg B100R Rocket Bass Us


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, ma tête Ashdown semble être définitivement cuite et n'ayant pas les moyens de racheter une tête en ce moment je propose mon combo Ampeg B100R "Rocket Bass" à l'échange voire à la vente.

C'est l'ex de vieuxmachin, fabriqué aux USA il est en très bon état et sonne du feu de Dieu. Il est vendu avec sa housse de protection.

Voici un lien vers la revue de Gillou sur Fenderbass : http://fenderbass.vraiforum.com/t329-AMPEG-B100R-Rocket-Bass.htm

Pour ce qui est d'un éventuel échange je recherche une tête d'ampli minimum 300W plutôt orientée rock, mais pas de Markbass ni de classe D :wink:

En cas de vente j'en demande le prix qu'il m'a coûté : 400 euros.

Des photos :

01102010.jpg

01102011.jpg

01102012.jpg

01102015.jpg

01102014.jpg

01102016.jpg

01102017.jpg

01102018.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

@trois6 : mon Peavey est parfait mais a un son plutôt neutre, je ne m'en sers quasiment plus que pour enregistrer, pour répéter et jouer sur scène je préfère un son un peu plus gras :wink:

@Begg : merci mais je préfère éviter un envoi

Link to comment
Share on other sites

Il ne développe que 130W sous 4 Ohms, ça envoie déjà pas mal avec mon 15" en 8 Ohms, aucun souci pour répéter mais pour avoir déjà joué sur scène avec cette configuration le préamp clippait comme un perdu, j'ai peur que ce ne soit pas tenable sur le long terme ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...