Jump to content

(Vds) Sandberg California Tt4 Passive


Ian

Recommended Posts

Salut à tous !

Vous allez vous dire "MER IL ET FOU" !!! Et vous auriez raison :rolleyes: ... Mais j'ai decidé de mettre en vente cette très bonne basse, tout simplement pour la remplacer par une autre très bonne basse.

Cette Sandberg sonne super, on a ici une excellente passive. Pechue, passe partout, agreable à jouer...

Les specs:

-Corps en frêne, finition tobacco burst satinée.

-Manche erable, touche palissandre.

-Micros Sandberg

-Passive (volume, balance, tonalité)

Elle est dans un etat parfait, hormis quelques micros rayures sur le pickguard, mais une basse ca se joue après tout :lollarge: . Je l'ai achetée il y'a un peu plus d'un mois sur Thomann, 1033 euros précisement. Compte tenu de son age et son etat, j'en demande 900€. Elle est sur Lyon, mais je peux eventuellement envoyer/me deplacer.

Quelques photos:

dsc0140fd.jpg

dsc0141ta.jpg

dsc0142lw.jpg

dsc0143k.jpg

dsc0144co.jpg

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de toute facon c'est de la super came sandberg rapport qualité/prix au dessus de beaucoup de marque,celui qui la prends il ne se trompera pas

pour le test musik schmidt , tu sais le chainage prise de son ,envoie du son sur internet (compresser)tout un tas de serveur a traverser ,fil du telephone,box adsl,pc avec carte son plus ou moins bonne ,casque ou enceinte de qualité moyenne.il y a tellement de chainage que le son il est plus que deformé.tout ca et numeriser alors qu'un basse +ampli+enceinte c'est de l'analogique et ca souffle tu as le coté physique du son

pour qui veut une "jazz bass" allez -y deutsch qualité

bonne vente

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...